World Wrestling Catch
Bienvenue sur la World Wrestling Catch ! Vous n'etes pas encore inscrit ? Pas de problèmes , vous pouvez toujours naviguer librement sur le forum, mais si vous voulez participer pleinement , n'hésitez pas à vous inscrire ! Vous pourrez choisir un personnage emblématique du monde du Catch, le lutteur qui vous fait rever et l'emmener au sommet de la WWC !
World Wrestling Catch
Bienvenue sur la World Wrestling Catch ! Vous n'etes pas encore inscrit ? Pas de problèmes , vous pouvez toujours naviguer librement sur le forum, mais si vous voulez participer pleinement , n'hésitez pas à vous inscrire ! Vous pourrez choisir un personnage emblématique du monde du Catch, le lutteur qui vous fait rever et l'emmener au sommet de la WWC !
World Wrestling Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Be a Wrestler or Be a Champion !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 loge de Aj Lee

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aj Lee **

Aj Lee **


Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2016

loge de Aj Lee  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    loge de Aj Lee  - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 23:13

Elle rie et se marre entre deux bouchée et lui dit "Si tu veut de la viande va au resto et quitte ma loge "Mais ensuite elle ne pue plus rien dire car il l'embrasse et fut surprise se débat .
Revenir en haut Aller en bas
The Miz.

The Miz.


Messages : 184
Date d'inscription : 23/05/2016

loge de Aj Lee  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    loge de Aj Lee  - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 23:15

The Miz arrête le smack et bouffe ses céréales sans dire un mot, mais ayant un sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Aj Lee **

Aj Lee **


Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2016

loge de Aj Lee  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    loge de Aj Lee  - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 23:20

Elle ne laisse pas impunis et a peine a t'il finis que une claque atterris sur joue du miz .

"Recommence plus "
Revenir en haut Aller en bas
The Miz.

The Miz.


Messages : 184
Date d'inscription : 23/05/2016

loge de Aj Lee  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    loge de Aj Lee  - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 23:23

Une claque ? C'est sensé faire mal ? Bref Miz s'en fou, dans deux minutes on oublieras tous qu'il a reçu une tarte. " Recommencer quoi ? Je m’entraîne juste pour mon futur rôle en tant qu'acteur." Il mis ses pieds sur la table basse en piquant la télécommande afin de changer de chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Aj Lee **

Aj Lee **


Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2016

loge de Aj Lee  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    loge de Aj Lee  - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 16:21

Elle sais que elle lui a pas fait mal ,mais quesque ça fait du bien .Et bien sur l'excuse bidon que elle ne crue pas une seul seconde même si elle sais que il la fait pour l'ennuyer .

"Pour exercé tu est sérieux la ? Avec la langue ses nouveau ça que les acteur mette la langue !"

Puis le vis lui prendre la télécommande et se mettre a son aise .Rage au début ensuite se rebelle et va sur lui pour lui reprendre .
Revenir en haut Aller en bas
The Miz.

The Miz.


Messages : 184
Date d'inscription : 23/05/2016

loge de Aj Lee  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    loge de Aj Lee  - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 16:40

The Miz mis un truc bien pourrit genre les feux de l'amour, en espérant que la Crazy Geek n'aime pas ce genre de chose. " Ouais, c'est la nouvelle mode dans les films, les smacks a la Française ..." Il n'eu même pas le temps de mettre le son a fond qu'il se fait attaquer par AJ qui essaye de lui prendre la télécommande.
Revenir en haut Aller en bas
Aj Lee **

Aj Lee **


Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2016

loge de Aj Lee  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    loge de Aj Lee  - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 17:18

Elle n'en croie pas une seul parole ,elle est pas si crédule que ça .Elle est sur lui lui tord la main pour reprendre ça telecommande ."Donne et arrete de dire des bêtises et de faire l'enfant gâté "
Revenir en haut Aller en bas
The Miz.

The Miz.


Messages : 184
Date d'inscription : 23/05/2016

loge de Aj Lee  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    loge de Aj Lee  - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 17:22

The Miz change la télécommande de main, et oui il pas aussi con que ça pour se faire piquer son objet. Il décide alors de la foutre dans son boxer comme ça AJ Lee ne pourra pas la récupéré. " Je dis que des choses vrai !" Il lui tire la langue, laissant AJ sur lui entrain de lui tordre la main.
Revenir en haut Aller en bas
Aj Lee **

Aj Lee **


Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2016

loge de Aj Lee  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    loge de Aj Lee  - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 23:21

Elle le vis faire et rage du lieux ou il la mis et le d'un air qui annonce rien bon lâche sa main ."Pfff n'importe quoi " Elle se retire se met a genoux et le regarde lui et sont entrejambe .
Revenir en haut Aller en bas
The Miz.

The Miz.


Messages : 184
Date d'inscription : 23/05/2016

loge de Aj Lee  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    loge de Aj Lee  - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 7:14

Euh pourquoi elle se met a genoux ? Elle était déjà pas très grande debout donc maintenant elle l'ai encore moins .. Puis elle fixe son .. Enfin vous avez compris. Il décide alors de plonger sa main dans son boxer et il y sort sa ... Télécommande ! " Tiens c'est bon je te la redonne." Il lui tire la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Aj Lee **

Aj Lee **


Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2016

loge de Aj Lee  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    loge de Aj Lee  - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 14:40

Elle sourie et reste un long moment a fixer son entre jambe .puis elle finis part ravoir se qu'elle voulais ça telecommande .Elle fis la grimace et la pris du boue des doigts un peut dégoûté ."Tes vraiment dégoûtent " Et se relève et s'assis pose sa telecommande et regarde a nouveau sa série sans s’intéresser a miz
Revenir en haut Aller en bas
The Miz.

The Miz.


Messages : 184
Date d'inscription : 23/05/2016

loge de Aj Lee  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    loge de Aj Lee  - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 15:56

The Miz roule des yeux, elle a enfin arrêter de le fixer comme ça quand il lui a rendu ça télécommande. "T'es pas obligé de fixer mon gros paquet comme ça ... Moi je viens pas te voir quand t'es sous la douche." Ouais c'est ironique, il dois maintenant mater la pauvre série qu'AJ Lee a mis, mais va bientôt continuer a la faire chier, il réfléchi juste en fessant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aj Lee **

Aj Lee **


Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2016

loge de Aj Lee  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    loge de Aj Lee  - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 22:44

Elle rie quand il lui dit d’arrêter de lui mater le gros paquet "gros vraiment  je doute ,et tu ma vue nue alors arrete de mentir "Elle regarde a nouveau l’écran et sa série purement pour les filles et est satisfaite d'ennuyer le miz .
Revenir en haut Aller en bas
The Miz.

The Miz.


Messages : 184
Date d'inscription : 23/05/2016

loge de Aj Lee  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    loge de Aj Lee  - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 22:45

Dolph Ziggler roule des yeux et soupire, c'est nul comme série. " Non j'ai pas regarder .. Remontre." Il lui tire la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Aj Lee **

Aj Lee **


Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2016

loge de Aj Lee  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    loge de Aj Lee  - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 23:50

"Tu plaisante j’espère " Ne regarde pas le miz mais ça série .
Revenir en haut Aller en bas
The Miz.

The Miz.


Messages : 184
Date d'inscription : 23/05/2016

loge de Aj Lee  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    loge de Aj Lee  - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 0:36

The Miz roule des yeux. " Bah non ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loge de Aj Lee  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    loge de Aj Lee  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loge de Aj Lee
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Loge de CM Punk
» Nikki ♔Loge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Catch  :: LA VIE DE SUPERSTAR :: Les Loges-
Sauter vers: