World Wrestling Catch
Bienvenue sur la World Wrestling Catch ! Vous n'etes pas encore inscrit ? Pas de problèmes , vous pouvez toujours naviguer librement sur le forum, mais si vous voulez participer pleinement , n'hésitez pas à vous inscrire ! Vous pourrez choisir un personnage emblématique du monde du Catch, le lutteur qui vous fait rever et l'emmener au sommet de la WWC !
World Wrestling Catch
Bienvenue sur la World Wrestling Catch ! Vous n'etes pas encore inscrit ? Pas de problèmes , vous pouvez toujours naviguer librement sur le forum, mais si vous voulez participer pleinement , n'hésitez pas à vous inscrire ! Vous pourrez choisir un personnage emblématique du monde du Catch, le lutteur qui vous fait rever et l'emmener au sommet de la WWC !
World Wrestling Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Be a Wrestler or Be a Champion !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Loge de CM Punk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CM Punk - JM
Admin
CM Punk - JM


Messages : 730
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 28

Loge de CM Punk Empty
MessageSujet: Loge de CM Punk   Loge de CM Punk EmptyLun 23 Mai - 22:57

CM Punk qui avait fait un long et fastidieux voyage depuis Chicago , en effet Punk était retour à sa terre natale près de sa famille pour préparer ces derniers papiers qui lui permettait de rejoindre la fédération avec , comme précisé dans le contrat , une loge de fonction qui fonctionnait comme un grand logement sauf que c'était au coeur de la WWC , il tourne alors les clés dans la serrure et s'installe dans un foyer particulièrement lumineux . Il dépose ses lunettes de soleil sur une étagère qu'il y avait à l'entrée et laisse ses chaussures proche de cette étagère . Il va ensuite se déshydrater en balançant sa valise sur son lit , il s'en occupera plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://wwcatch.forumactif.org
CM Punk - JM
Admin
CM Punk - JM


Messages : 730
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 28

Loge de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk   Loge de CM Punk EmptyMar 24 Mai - 14:16

Il alla donc dans sa grande cuisine, il avait déjà tout le nécessaire pour faire à manger , mais les courses n'ont pas été faites avant son arrivée , il fit donc ce qu'il avait prévu prévu , c'est à dire boire un grand verre d'eau fraiche , il rinça ensuite son verre avant de le poser sur l'égouttoir , il regarde par la fenetre de sa loge qui donnait sur le parking de l'arène mais aussi sur les commerces voisins , à sa grande surprise il ne vit pas d'épicerie ou de supermarché . Phil avait la flemme de sortir plus loin alors il se souvint que dans les couloirs il y avait un distributeur, il prit un peu de monnaie qui lui restait et fit claquer la porte de sa loge pour se diriger vers le distributeur du couloir
Revenir en haut Aller en bas
https://wwcatch.forumactif.org
CM Punk - JM
Admin
CM Punk - JM


Messages : 730
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 28

Loge de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk   Loge de CM Punk EmptyVen 27 Mai - 23:03

CM Punk , après un moment passé à flaner dans les couloirs rentre rassasié , et oui , il n'avait pas vraiment faim alors un sandwich et un demi paquet de M&Ms lui suffit amplement pour le moment . il décide alors de mettre un fond de musique , du Nickelback , puis il rangea sa valise qui contenait donc ses habits " civils " et sa multitude de tenues de lutteurs , on connaissait CM Punk avec des attributs toujours très colorés et toutes plus belles les unes que les autres . Il eu son moment de nostalgie en rangeant ces fameuses tenues en se remémorant quel grand match il avait fait avec quel tenue . Puis il décide de se poser dans le canapé avec un Ice Tea à mater une série
Revenir en haut Aller en bas
https://wwcatch.forumactif.org
Gigi/Marion

Gigi/Marion


Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2016

Loge de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk   Loge de CM Punk EmptySam 28 Mai - 11:34

Je vais paraître pour une casse pied, insistante mais je préfère ça que de ne rien savoir et de décevoir. Alors, vu que j'ai également envie d'apprendre à connaître ce Phil en dehors du boulot, j'ai décidé d'y retourner et me voilà devant sa porte à toquer et attendre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM
Admin
CM Punk - JM


Messages : 730
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 28

Loge de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk   Loge de CM Punk EmptySam 28 Mai - 15:39

CM Punk arrivait presque à la scène finale de son épisode de sa série préférée qui venait de sortie , un fin haletante , 30 min d'un épisode décevant pour enfin préparer ce qui allait etre finalement l'excellente note de l'épisode , lorsque soudain ... Quelqu'un toque à la porte ... AAAAAAH !! Fait chi*r il devra regarder son episode en replay ! Il éteint donc la télévison quelque peu frustré on va pas se le cacher mais en temps que preneur de décision principal en l'absence d'un Chairman , il s'attendait à etre sollicité . Il arrive donc à l'entrée de sa loge et essaye de ravaler sa frustration . Il ouvre la porte et voit ... Gigi , une nouvelle fois , il se dit que pourtant les deux s'étaient quittés sans qu'aucune autre question devait etre mis sur le bureau donc il ne comprit pas cette visite , mais après tout , il avait déjà raté sa série alors le mal était fait . Il lance alors un simple " Rebonjour Gigi "
Revenir en haut Aller en bas
https://wwcatch.forumactif.org
Gigi/Marion

Gigi/Marion


Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2016

Loge de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk   Loge de CM Punk EmptySam 28 Mai - 17:42

J'attend un peu et le revoilà, il a l'air très agacé et je me doute que je l'ai déranger à un moment où il ne fallait pas donc je décide de lui poser la question. Je suppose que je te dérange ? dis-je simplement, j'avais vraiment envie envie de discuter car je m'ennuie et j'ai besoin de me faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM
Admin
CM Punk - JM


Messages : 730
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 28

Loge de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk   Loge de CM Punk EmptyDim 29 Mai - 8:14

CM Punk avait du mal à contenir ses émotions effectivement mais après tout ... Le mal était déjà fait . Il avait planté sa série alors autant que ce soit pour quelque , il regarde sa nouvelle collaboratrice qui avait l'air à la fois ennuyée de l'avoir dérangé mais déterminée à parler avec Phil . Pourquoi était elle si tenace ? En tout cas , CM Punk était quelqu'un de curieux qui n'aimait pas etre sans réponse , il ouvra donc un peut plus la porte et ravala sa colère en tentant de sauver les meubles et fit mine d'etre parfaitement apte à la recevoir " Euh ... Absolument pas Gigi , tu peut rentrer si tu veut on sera plus à l'aise que dans les couloirs si tu as d'autres questions " . Il laisse la porte grande ouverte pour que la mannequin puisse rentrer
Revenir en haut Aller en bas
https://wwcatch.forumactif.org
Gigi/Marion

Gigi/Marion


Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2016

Loge de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk   Loge de CM Punk EmptyDim 29 Mai - 9:54

Bon c'est sûrement un mensonge mais tant pis, je vais pas m'en plaindre il me dit que je peux rentrer donc c'est que ce n'est pas si alarmant. J'arrive dans la loge en souriant légèrement à la vu de la décoration très simpliste puis je me retourne vers Phil, il pense que c'est pour le boulot mais en faites Non. En faites, sans vouloir t'offenser je suis venu parce que je m'ennuyais et je voulais pas rester seule alors je souhaite simplement apprendre à te connaître.  
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM
Admin
CM Punk - JM


Messages : 730
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 28

Loge de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk   Loge de CM Punk EmptyDim 29 Mai - 12:43

Il ferme alors la porte pendant que Gigi rentrait et regardait l'état de la loge . Un espace certes très simple mais très fonctionnel avec déjà tout le nécessaire . Alors comme ça Gigi voulait en savoir plus personnellement sur le lutteur , il avait donc tapé dans l'oeil de la nouvelle diva , mais après tout c'est normal tout le monde ressent quelque chose pour Punk dès le premier regard ... Bon sauf Nikki mais elle était bizarre avec son caractère bien trempé à qui il a eu affaire il y a quelques minutes . Il regarde ensuite la diva d'un oeil plus amical que l'oeil professionnel qu'il avait eu avant de regagner sa loge . Gigi avait l'air quelqu'un de très sympathique et une femme comme elle n'a effectivement pas à rester seul . Il prit la parole en meme temps qu'il fermait la porte " Y a aucun problème , tu viens ici quand tu veux , fais comme chez toi, on pourra effectivement faire connaissance comme tu le souhaite " 
Revenir en haut Aller en bas
https://wwcatch.forumactif.org
Gigi/Marion

Gigi/Marion


Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2016

Loge de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk   Loge de CM Punk EmptyDim 29 Mai - 18:34

Ça n'a donc pas l'air de le gêner le fait que je équille apprendre à le connaître en dehors du cadre professionnel mais à vrai je n'ai pas forcément envie de rester enfermé entre quatre mur désigner comme un " nouveau chez moi " mais jamais je ne me permettrais de faire comme chez moi tout simplement parce que ce n'est pas ma demeure, je n'ai pas mes repères donc je n'irai pas me servir dans les placards et tout cela. C'est génial alors mais si ça ne te gêne pas.. Enfin, si je ne t'en demande pas trop ... J'aimerai bien aller au restaurant puisque c'est l'heure du dîner après tout.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM
Admin
CM Punk - JM


Messages : 730
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 28

Loge de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk   Loge de CM Punk EmptyDim 29 Mai - 18:56

CM Punk ecoutait attentivement son invité qui avait l'air toujours genée et avait cette retenu qui, il l espere , pourra disparaitre puisque Phil voulait qu'elle soit a l'aise , un restaurant ? Pourquoi pas ! Mais Phil était encore en tenue du dimanche . Il devait aller se changer dans la pièce d'à coté . Franchement ca me tente bien , bonne idée , mais je dois d'abord aller me changee, me faire un peu bogoss et tout . Il rigole et attends tout de meme sa réponse avant de s'eclispser
Revenir en haut Aller en bas
https://wwcatch.forumactif.org
Gigi/Marion

Gigi/Marion


Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2016

Loge de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk   Loge de CM Punk EmptyMar 31 Mai - 18:56

Je le regarde souriante qu'il ait accepté ma proposition surtout que ça fais un moment que j'ai envie d'aller en ville manger mais pas toute seule donc c'était l'occasion parfaite pour l'inviter. C'est géniale alors, je t'attend ici. Je le regarde, et je vais m'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM
Admin
CM Punk - JM


Messages : 730
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 28

Loge de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk   Loge de CM Punk EmptyMer 1 Juin - 16:03

Il ne réponds pas , elle avait l'air satisfaite de la réponse de Phil qui alla donc dans sa chambre et se change tranquilement , il ne savait pas trop quelle tenue choisir , il voulait etre présentable tout en étant plutot déconctracté 
Revenir en haut Aller en bas
https://wwcatch.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Loge de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Loge de CM Punk   Loge de CM Punk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iphone 6 de CM Punk
» loge de Aj Lee
» Nikki ♔Loge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Catch  :: LA VIE DE SUPERSTAR :: Les Loges-
Sauter vers: