World Wrestling Catch
Bienvenue sur la World Wrestling Catch ! Vous n'etes pas encore inscrit ? Pas de problèmes , vous pouvez toujours naviguer librement sur le forum, mais si vous voulez participer pleinement , n'hésitez pas à vous inscrire ! Vous pourrez choisir un personnage emblématique du monde du Catch, le lutteur qui vous fait rever et l'emmener au sommet de la WWC !
World Wrestling Catch
Bienvenue sur la World Wrestling Catch ! Vous n'etes pas encore inscrit ? Pas de problèmes , vous pouvez toujours naviguer librement sur le forum, mais si vous voulez participer pleinement , n'hésitez pas à vous inscrire ! Vous pourrez choisir un personnage emblématique du monde du Catch, le lutteur qui vous fait rever et l'emmener au sommet de la WWC !
World Wrestling Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Be a Wrestler or Be a Champion !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 loge de Aj Lee

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Miz.

The Miz.


Messages : 184
Date d'inscription : 23/05/2016

loge de Aj Lee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    loge de Aj Lee  - Page 2 EmptySam 28 Mai - 16:53

The Miz s'en fou, il la suis quand même dans la salle de bain. Bah oui quand on a un invité chez soit, on ne le laisse pas seul. Puis de toute façon, Mizou a déjà vu des plus gros nibards et d'la teucha avant ... Celle de Maryse puis d'autres hein. " Prend ton temps, je suis pas pressé. " Le lutteur regarde les produits de beauté que possède la Divas.
Revenir en haut Aller en bas
Aj Lee **

Aj Lee **


Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2016

loge de Aj Lee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    loge de Aj Lee  - Page 2 EmptySam 28 Mai - 23:19

Alors ça elle l'aurais pas crue et bien ses fait se montrer a poil devant the miz ses fait .Qu'elle voyeur et pervers se type .Elle se mis a se savonné rongeant son frein .Elle le laisse et répond pas continue pendant un moment .
Revenir en haut Aller en bas
The Miz.

The Miz.


Messages : 184
Date d'inscription : 23/05/2016

loge de Aj Lee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    loge de Aj Lee  - Page 2 EmptySam 28 Mai - 23:22

Bah quoi ? C'est elle qui la voulu, The Miz n'est pas un pervers sinon il se serait mis devant la porte de la douche afin de bien tout maté, enfin si y'a quelques choses a maté. La il se contente de foutre un peu le bordel dans les produits a AJ Lee. Il décide aussi de prendre les serviettes et de les planquer ... Elle avez qu'a répondre au Miz, il est gentil donc on lui répond. " Tu veut que je te savonne le dos? " The Miz rit un peu en se mettant contre le mur en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aj Lee **

Aj Lee **


Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2016

loge de Aj Lee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    loge de Aj Lee  - Page 2 EmptySam 28 Mai - 23:25

Elle entend des bruit dans sa sallede bain et se doute que il y fou le bordel.Et entend sa proposition et sourie et lui dit " oui pourquoi pas tu ma vue donc allons y " .
Revenir en haut Aller en bas
The Miz.

The Miz.


Messages : 184
Date d'inscription : 23/05/2016

loge de Aj Lee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    loge de Aj Lee  - Page 2 EmptySam 28 Mai - 23:27

The Miz qui était a moitié dans ses rêves entend la réponse d'AJ. Il va donc vers elle afin de pouvoir lui savonner le dos. " Tu me donne le gel douche et le gant de toilette ? " Il sifflote quelques instants en attendant d'avoir ce qu'il faut pour lui laver le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Aj Lee **

Aj Lee **


Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2016

loge de Aj Lee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    loge de Aj Lee  - Page 2 EmptySam 28 Mai - 23:43

Elle ouvris et lui passe le gel et le gant toilette .Et lui montre son dos et attendis que il lui face ."Mhh voila fait toi plaisir ,mais que le dos ."
Revenir en haut Aller en bas
The Miz.

The Miz.


Messages : 184
Date d'inscription : 23/05/2016

loge de Aj Lee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    loge de Aj Lee  - Page 2 EmptySam 28 Mai - 23:45

The Miz prend ce que lui tend AJ Lee, il mis alors le gant sur sa main puis mis du gel douche dessus. Il passe alors doucement le gant de toilette sur les épaules de la Divas pour commencer. " Bah oui hein ! Je vais pas te laver le cul !" 
Revenir en haut Aller en bas
Aj Lee **

Aj Lee **


Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2016

loge de Aj Lee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    loge de Aj Lee  - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 0:08

Elle le laisse faire ses plaisent et ferme les yeux laissent mousser le gel sur son dos ."On sais jamais ,j'aime mieux prevenir " .
Revenir en haut Aller en bas
The Miz.

The Miz.


Messages : 184
Date d'inscription : 23/05/2016

loge de Aj Lee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    loge de Aj Lee  - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 0:09

The Miz descend maintenant sur les omoplates de Lee afin de les nettoyer. " Je suis moin con que j'en ai l'air ..."
Revenir en haut Aller en bas
Aj Lee **

Aj Lee **


Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2016

loge de Aj Lee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    loge de Aj Lee  - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 10:56

Elle sourie et se détend avec se que il lui fis et en a marre de râler de se battre pour qu'il parte ."Je sais et tu es vraiment douer d'ailleurs "
Revenir en haut Aller en bas
The Miz.

The Miz.


Messages : 184
Date d'inscription : 23/05/2016

loge de Aj Lee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    loge de Aj Lee  - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 10:57

The Miz se la pète, ouais il est le meilleur dans tout ! Il descend tout doucement sur les flans et le centre du dos d'AJ Lee. " Je sais merci. "
Revenir en haut Aller en bas
Aj Lee **

Aj Lee **


Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2016

loge de Aj Lee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    loge de Aj Lee  - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 11:47

Elle lui laisse faire faut bien que il face le reste de son dos et profite un maximum .Car ça fait longtemp que un homme ne lui a fait son dos .
Revenir en haut Aller en bas
The Miz.

The Miz.


Messages : 184
Date d'inscription : 23/05/2016

loge de Aj Lee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    loge de Aj Lee  - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 11:51

The Miz descend sa main sur le bas du dos de AJ Lee, bah oui c'est toujours le dos. Il remis un peu de gel douche afin que sa mousse un peu plus. " C'est a quoi ton gel douche ? Parce que ça sens bon ce truc !"
Revenir en haut Aller en bas
Aj Lee **

Aj Lee **


Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2016

loge de Aj Lee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    loge de Aj Lee  - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 21:56

Elle le laisse descendre et profite tent qu'elle peut et sourie a ça demande ."Ses fraîcheur des îles pourquoi tu en voudrais " 
Revenir en haut Aller en bas
The Miz.

The Miz.


Messages : 184
Date d'inscription : 23/05/2016

loge de Aj Lee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    loge de Aj Lee  - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 21:58

Non il prend pas du gel douche de gonzesse lui, c'est juste pour savoir le parfum, c'est un parfum pour femme, pas pour homme ça. Il continue de lui savonner le dos et ... Fini, oui c'est un gentleman, il ne va pas dérapé pour rien. Il retire alors le gant de toilette de sa main et le redonne a AJ. " Non merci, je te le laisse. C'était juste que je trouvais que sa sent bon."
Revenir en haut Aller en bas
Aj Lee **

Aj Lee **


Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2016

loge de Aj Lee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    loge de Aj Lee  - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 22:08

Elle profite encore et oui elle savait que il n'en prendrait pas pour lui mais surement pour une conquête ou l'autres .Elle récupère le gant des main de Mike et referme derrière elle pour se rincer tranquillement et finir de se doucher "Ses pour une des tes nombreuses copines " 
Revenir en haut Aller en bas
The Miz.

The Miz.


Messages : 184
Date d'inscription : 23/05/2016

loge de Aj Lee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    loge de Aj Lee  - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 22:11

The Miz se mis assis sur la machine a laver, bah oui elle dois bien en avoir une pour pouvoir laver son linge. Il a une serviette dans la main pour la donner ensuite a AJ quand elle sortira de sa douche. " Mes nombreuses copines ? J'en ai plus aucune, moi et Maryse c'est fini depuis quelques semaine !" Il regarde alors sa tête dans le miroir, putain mais c'est quoi ça ? ... Un dieu surement. 
Revenir en haut Aller en bas
Aj Lee **

Aj Lee **


Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2016

loge de Aj Lee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    loge de Aj Lee  - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 22:49

April sort enfin et vis miz sur la machine trop heureux de lui tendre sa serviette .Elle la pris et la mis autour d'elle s'essuie avec un autre ses cheveux "Ah bon tes célibataire un homme comme toi ,ses surprenant "continue a sécher n'a plus complexe avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
The Miz.

The Miz.


Messages : 184
Date d'inscription : 23/05/2016

loge de Aj Lee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    loge de Aj Lee  - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 22:53

The Miz reste sur la machine et regarde AJ Lee se sécher. " Oui .. Mais sa se trouve je vais pas le rester longtemps." Aucun sans ambigu, il dis juste ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aj Lee **

Aj Lee **


Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2016

loge de Aj Lee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    loge de Aj Lee  - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 0:14

Elle lui sourie et finis de sécher et va dans sa chambre s'habiller ."Je l’espère aussi que tu trouve "
Revenir en haut Aller en bas
The Miz.

The Miz.


Messages : 184
Date d'inscription : 23/05/2016

loge de Aj Lee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    loge de Aj Lee  - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 12:19

The Miz décide d'allez dans le salon afin de pas la faire trop chier non plus a la suivre partout. Il sifflote en patientant.
Revenir en haut Aller en bas
Aj Lee **

Aj Lee **


Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2016

loge de Aj Lee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    loge de Aj Lee  - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 17:03

Elle revient et soupire de le voir la encore ,ses un cauchemars éveiller .

"Bon je vais me faire a manger "
Revenir en haut Aller en bas
The Miz.

The Miz.


Messages : 184
Date d'inscription : 23/05/2016

loge de Aj Lee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    loge de Aj Lee  - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 17:07

The Miz affiche un sourire provocateur, il va donc avec AJ Lee dans la cuisine. " Ouais, on mange quoi ? J'ai la dalle. " The Miz n'est pas invité a manger mais sa se trouve, elle va le faire ... A moins que The Miz l’énerve mais ce n'est pas le genre du lutteur, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aj Lee **

Aj Lee **


Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2016

loge de Aj Lee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    loge de Aj Lee  - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 22:13

Elle rie car tout se qu'elle allais ce faire ses un bol de céréale .Elle se verse de céréale  et du lait et un pour lui .Et arrive se marrant d'avance de ça reaction .

"Monsieur est servit " .

Elle se mis dans le canapé a l'aise et allume la tv et met sa série préférée .
Revenir en haut Aller en bas
The Miz.

The Miz.


Messages : 184
Date d'inscription : 23/05/2016

loge de Aj Lee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    loge de Aj Lee  - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 22:16

Des céréales ? C'est quoi ce repas de merde ? The Miz veut de la viande pas ça, pas des pauvre Kellog's ! Bon bah tant pis, il va se venger pour la peine, un truc bien chiant va arriver a AJ, il la rejoins sur le canapé. " Merci !" Et pour joindre le geste a la parole, il l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loge de Aj Lee  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    loge de Aj Lee  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loge de Aj Lee
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nikki ♔Loge
» Loge de CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Catch  :: LA VIE DE SUPERSTAR :: Les Loges-
Sauter vers: