World Wrestling Catch
Bienvenue sur la World Wrestling Catch ! Vous n'etes pas encore inscrit ? Pas de problèmes , vous pouvez toujours naviguer librement sur le forum, mais si vous voulez participer pleinement , n'hésitez pas à vous inscrire ! Vous pourrez choisir un personnage emblématique du monde du Catch, le lutteur qui vous fait rever et l'emmener au sommet de la WWC !
World Wrestling Catch
Bienvenue sur la World Wrestling Catch ! Vous n'etes pas encore inscrit ? Pas de problèmes , vous pouvez toujours naviguer librement sur le forum, mais si vous voulez participer pleinement , n'hésitez pas à vous inscrire ! Vous pourrez choisir un personnage emblématique du monde du Catch, le lutteur qui vous fait rever et l'emmener au sommet de la WWC !
World Wrestling Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Be a Wrestler or Be a Champion !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Couloirs de la WWC

Aller en bas 
+4
Carmella Kenzou'
The Miz.
Gigi/Marion
CM Punk - JM
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Carmella Kenzou'

Carmella Kenzou'


Messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2016

Les Couloirs de la WWC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Les Couloirs de la WWC  - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 15:21

Carmella fronça les sourcils . Ce nom lui etait completement inconnu Gigi ? Jamais entendu parler . Elle vient d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Marisme

Marisme


Messages : 42
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 29

Les Couloirs de la WWC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Les Couloirs de la WWC  - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 15:27


Couloir

Sexiest Of The Sexy

Notre belle québécoise continue de garder son regard vers Carmella avec un sourire sur ses lèvres avant qu'elle ne prenne la parole"À vrai dire je ne sais pas non plus" dit-elle tout en gardant son regard vers Carmella avec un sourire sur ses lèvres.

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Carmella Kenzou'

Carmella Kenzou'


Messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2016

Les Couloirs de la WWC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Les Couloirs de la WWC  - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 16:23

En tout cas elle n'a pas de chance de tomber d'entrée de jeu contre toi Dit-elle avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Marisme

Marisme


Messages : 42
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 29

Les Couloirs de la WWC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Les Couloirs de la WWC  - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 17:26


Couloir

Sexiest Of The Sexy

Notre belle québécoise continue de garder son regard vers Carmella avec un sourire sur ses lèvres avant qu'elle ne prenne la parole"C'est vrai qu'elle n'a pas eu de chance de tomber contre moi dès son premier match" dit-elle tout en gardant son regard vers Carmella avec un sourire sur ses lèvres.

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Carmella Kenzou'

Carmella Kenzou'


Messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2016

Les Couloirs de la WWC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Les Couloirs de la WWC  - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 19:18

En tout cas je raterais se match pour rien au monde Dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Marisme

Marisme


Messages : 42
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 29

Les Couloirs de la WWC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Les Couloirs de la WWC  - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 21:32


Couloir

Sexiest Of The Sexy

Notre belle québécoise continue de garder son regard vers Carmella avec un sourire sur ses lèvres avant qu'elle ne prenne la parole"Eh bien tant mieux si tu ne ratera pas ce match et tu as un match toi?" dit-elle tout en gardant son regard vers Carmella avec un sourire sur ses lèvres.

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Carmella Kenzou'

Carmella Kenzou'


Messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2016

Les Couloirs de la WWC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Les Couloirs de la WWC  - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 22:58

Oui j'affronte Paige , AJ et Paige Elle souris a la Quebecoise Je vais me prendre a boire tu veut quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Marisme

Marisme


Messages : 42
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 29

Les Couloirs de la WWC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Les Couloirs de la WWC  - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 23:04


Couloir

Sexiest Of The Sexy

Notre belle québécoise continue de garder son regard vers Carmella avec un sourire sur ses lèvres avant qu'elle ne prenne la parole"Eh bien je regarderai ton match aussi alors et oui je veux ben un coca" dit-elle tout en gardant son regard vers Carmella avec un sourire sur ses lèvres.

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Carmella Kenzou'

Carmella Kenzou'


Messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2016

Les Couloirs de la WWC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Les Couloirs de la WWC  - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 23:44

Sa me mettra une pression en plus ah ah Elle va au distributeur pour prendre deux coca puis retourne vers la Quebecoise et lui tend la cannette
Revenir en haut Aller en bas
Marisme

Marisme


Messages : 42
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 29

Les Couloirs de la WWC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Les Couloirs de la WWC  - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 10:09


Couloir

Sexiest Of The Sexy

Notre belle québécoise continue de garder son regard vers Carmella avec un sourire sur ses lèvres avant qu'elle ne prenne la parole"Mais non tu les battra facilement" dit-elle tout en gardant son regard vers Carmella avec un sourire sur ses lèvres et prit le coca que Carmella lui tendait.

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Carmella Kenzou'

Carmella Kenzou'


Messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2016

Les Couloirs de la WWC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Les Couloirs de la WWC  - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 13:19

J'ai plutot interet surtout si tu regarde la match Elle souris
Revenir en haut Aller en bas
Marisme

Marisme


Messages : 42
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 29

Les Couloirs de la WWC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Les Couloirs de la WWC  - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 14:06


Couloir

Sexiest Of The Sexy

Notre belle québécoise continue de garder son regard vers Carmella avec un sourire sur ses lèvres avant qu'elle ne prenne la parole"J'ai déjà vu tes match et tu te débrouille très bien alors je vois pas comment tu peux perdre ce match" dit-elle tout en gardant son regard vers Carmella avec un sourire sur ses lèvres et ouvrit le coca puis boit une gorgée.

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Carmella Kenzou'

Carmella Kenzou'


Messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2016

Les Couloirs de la WWC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Les Couloirs de la WWC  - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 14:08

Paige et AJ on un palmares bien remplis ca va pas etre si simple
Revenir en haut Aller en bas
Marisme

Marisme


Messages : 42
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 29

Les Couloirs de la WWC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Les Couloirs de la WWC  - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 14:23


Couloir

Sexiest Of The Sexy

Notre belle québécoise continue de garder son regard vers Carmella avec un sourire sur ses lèvres avant qu'elle ne prenne la parole"C'est vrai mais je sais que tu seras capable de remporter la victoire" dit-elle tout en gardant son regard vers Carmella avec un sourire sur ses lèvres et boit une gorgée de son coca.

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Carmella Kenzou'

Carmella Kenzou'


Messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2016

Les Couloirs de la WWC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Les Couloirs de la WWC  - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 19:04

Oui . Je ne compte pas te decevoir Elle souris et finit sa boisson
Revenir en haut Aller en bas
Marisme

Marisme


Messages : 42
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 29

Les Couloirs de la WWC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Les Couloirs de la WWC  - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 8:06


Couloir

Sexiest Of The Sexy

Notre belle québécoise continue de garder son regard vers Carmella avec un sourire sur ses lèvres avant qu'elle ne prenne la parole"Oui ça serais vraiment dommage si tu venais a perdre" dit-elle tout en gardant son regard vers Carmella avec un sourire sur ses lèvres et boit une nouvelle gorgée de son coca.

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Carmella Kenzou'

Carmella Kenzou'


Messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2016

Les Couloirs de la WWC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Les Couloirs de la WWC  - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 12:56

Je ne perdrais pas je doit faire bonne figure pour la premiere soirée Elle souris
Revenir en haut Aller en bas
Marisme

Marisme


Messages : 42
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 29

Les Couloirs de la WWC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Les Couloirs de la WWC  - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 13:03


Couloir

Sexiest Of The Sexy

Notre belle québécoise continue de garder son regard vers Carmella avec un sourire sur ses lèvres avant qu'elle ne prenne la parole"Oui en tout cas j'ai bien hâte de t'affronter sur le ring" dit-elle tout en gardant son regard vers Carmella avec un sourire sur ses lèvres et finit son coca avant de le jeter a la poubelle

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Carmella Kenzou'

Carmella Kenzou'


Messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2016

Les Couloirs de la WWC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Les Couloirs de la WWC  - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 13:18

Moi aussi . Je pourrais jauger le niveau qu'il y a entre nous et encore plus progressé
Revenir en haut Aller en bas
Marisme

Marisme


Messages : 42
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 29

Les Couloirs de la WWC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Les Couloirs de la WWC  - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 21:18


Couloir

Sexiest Of The Sexy

Notre belle québécoise continue de garder son regard vers Carmella avec un sourire sur ses lèvres avant qu'elle ne prenne la parole"Je pense que tu n'es pas loin d'être a mon niveau" dit-elle tout en gardant son regard vers Carmella avec un sourire sur ses lèvres.

Code by Fremione.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Couloirs de la WWC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Les Couloirs de la WWC  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Couloirs de la WWC
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Catch  :: LA VIE DE SUPERSTAR :: Espaces Publics-
Sauter vers: