World Wrestling Catch
Bienvenue sur la World Wrestling Catch ! Vous n'etes pas encore inscrit ? Pas de problèmes , vous pouvez toujours naviguer librement sur le forum, mais si vous voulez participer pleinement , n'hésitez pas à vous inscrire ! Vous pourrez choisir un personnage emblématique du monde du Catch, le lutteur qui vous fait rever et l'emmener au sommet de la WWC !

Be a Wrestler or Be a Champion !!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Couloirs de la WWC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CM Punk - JM
Admin

MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Jeu 26 Mai - 0:22

CM Punk dit doucement aux responsables qu'il n'y avait rien de méchant et qu'ils pouvaient les laisser , ils partirent donc reprendre leurs activités , ils étaient chargés d'acceuillir et d'installer les superstars dans leurs loges . Loges que Nikki trouvait trop petites , il prit un moment et regarda le couloir avec sa rangée de porte et avec une bache au fond du couloir , lui savait que l'espace derrière cette bache était immense , cet espace servira pour plus tard . " Hummm je comprends ce que tu ressent , effectivement les premières loges sont des loges provisoires puisque tout le monde vient d'arriver mais il y a actuellement des travaux pour ouvrir de plus grandes loges aux lutteurs et diva qui sauront etre les meilleurs et qui méritent les meilleures conditions de vie donc ! On verra bien ... "

Carmella Kenzou'

MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Jeu 26 Mai - 0:28

Nicole pose ces mains sur sa taille pour ecouter attentivement Punk . J'espere bien que c'est provisoire . Enfin bon c'est pas important pour le moment

F.A.B.U.L.O.U.S ♥
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM
Admin

MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Jeu 26 Mai - 0:34

CM Punk était embété , il savait que Nikki avait des gouts de luxe et qu'il lui fallait le meilleur , il aurait du s'adapter à chaque superstar mais c'était compliqué " Promis je ferais mieux la prochaine fois ! Tu veut quelque chose pour que je me ratrappe ? " Il sourit à la diva qui lui faisait face

Carmella Kenzou'

MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Jeu 26 Mai - 0:39

Nicole fait mine de reflechir ( si c'est credible connard :hap: ) Qu'elle caprice elle pourrait lui faire cracher ... Mmh ... je sais pas ... encore ... mais je penserais a te rappeler que tu me doit quelque chose quand j'aurais envie de quelque chose

F.A.B.U.L.O.U.S ♥
CM Punk - JM
Admin

MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Jeu 26 Mai - 0:48

CM Punk met ses mains dans sa poche en signe de décontraction puis se met à rire après les paroles de la diva toujours aussi malicieuse , il prends alors la parole en lui faisant bien remarquer qu'elle avait ce coté là qu'elle mettait déjà en avant " Je crois que je pars avec un désavantage , surtout te connaissant , ce sera la pire chose , au pire moment ! " 

Carmella Kenzou'

MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Jeu 26 Mai - 3:36

Elle ricane legerement . Il avait bien raison sur ce coup la et Nikki n'oublie jamais les dettes qu'ont lui doit Ah il faut bien etre opportuniste dans la vie

F.A.B.U.L.O.U.S ♥
Triple H

MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Jeu 26 Mai - 13:00

Triple H après avoir quitté sa loge arrive dans les couloirs et s'aperçoit qu'il n'y a que 2 personnes

Salut !

Tranquillement il s'allume un petit cigare 

" Triple H, is The King of WWC ! "
CM Punk - JM
Admin

MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Jeu 26 Mai - 15:35

CM Punk rigolait et se sentait à l'aise , il était distrait par ce petit jeu alors que les deux lutteurs commençaient seulement à bien discuter , l'ex haut placé de la WWE uniquement grace au mariage comme un peu au Moyen Age enfait Monsieur Triple H fit irruption dans le couloir , il n'était pas vraiment ravi de le voir puisqu'il avait eu des différends avec lui par le passé , c'est alors qu'il s'approche des deux jeunes superstars et adresse un Salut avec un cigare à la main . CM Punk qui se sentait jusqu'à maintenant d'excellent humeur comme en témoignait ces derniers mots vit l'arrivée de Triple H le cigare à la main comme une réelle provocation . Il répondit à cette provocation par l'ignorance et continue du coup de parler avec la sublime diva qui n'avait pas changé , pourtant il s'en était passé du temps alors il voulait en savoir un peu plus . " Alors Nikki comment ça va ? T'a fais quoi ces dernières années à part etre opportuniste ? " il sourit à la diva en la regardant sans oublier d'avoir ce petit coté taquin

Carmella Kenzou'

MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Jeu 26 Mai - 17:09

Tient Triple H ici ? La WWE va tres mal alors . Enfin bon ce n'est plus le soucis de Nikki desormais elle n'etait plus sous contrat a la WWE et sa l'amuser de voir Triple H ici qui n'aura certainement pas le meme pouvoir ici que dans l'empire Mcmahon . Bonjour Hunter Dit-elle avant de perdre son sourire a l'odeur immonde du cigare mais son attention retourne vite sur Punk qui repris la conversation avec la brune . Mmh par ou commencer ... j'ai pulverisé la durée de regne de ta femme et eclipsa totalement son depart de la WWE jusqu'a ce que je subise une blessure importante au cou

F.A.B.U.L.O.U.S ♥
CM Punk - JM
Admin

MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Jeu 26 Mai - 17:20

Il tourne un peu le dos à Triple H pour éviter les vapeurs de son cigare qui crachait énormément de fumée , Punk croyait que les cigares/cigarettes étaient interdits dans les lieux publics ... Enfin bon , une provocation reste une provocation , c'est pas Phil qui recevra l'amende dans sa boite aux lettres ... Nikki avait répondu à CM Punk en évoquant le souvenir d'AJ Lee , elle pensait peut etre bien faire d'évoquer AJ puisqu'aux dernières nouvelles elle restait la femme de Punk donc c'était tout à fait naturel de parler d'elle mais CM Punk regarda ailleurs laissant tranquillement Nikki finir de s'exprimer , puis il la regarda et lui expliquant tranquillement sans montrer signe d'émotions " AJ et moi c'est terminé depuis un bon moment déjà , on s'est séparé dans la discrétion , c'est pour ça que peu le savent , AJ ne supportait pas d'etre entre la WWE et moi , du coup elle allait vraiment pas bien . Mais ca nous fait un point commun , on a tout les deux détruits le mari/femme de l'autre , je me rappelle encore de ce cher John " 

Triple H

MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Jeu 26 Mai - 17:27

Triple H ignore Punk en finissant son cigare, il part ensuite s'acheter un packet de chips devant Punk!

" Triple H, is The King of WWC ! "
Carmella Kenzou'

MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Jeu 26 Mai - 17:29

Elle supporter pas etre entre la WWE et toi ? Pourtant elle c'est barré et vous etiez ensemble pendant plus d'un an ... c'est pas tres clair cette histoire Ah la voila la petite pique a John Cena on s'y attendais bien remarque connaissant Punk qui etait ronger par la jalousie et le desespoir de le voir devant lui Mon Mari ? On ne c'est jamais marié m'enfin qu'importe .  Enfin detruit ... il a recuperer le titre que The Rock t'avais prit alors qu'il n'avais plus lutter depuis 7 ans et puis comparons ton palmares a celui de John ... mmh tu fait petit joueur a coté tout de meme puis je ne parle meme pas de Brock Lesnar qui a reussi a la WWE ET a l'UFC contrairement a toi . Mais tu sait ce n'est pas si grave d'avoir quelqu'un au dessus de soi a chaque domaine ta quand meme reussi a faire ton trou ... sauf a l'UFC Nicole ricanne legerement tout en croisant les bras et attend la reponse du natif de Chicago

F.A.B.U.L.O.U.S ♥
CM Punk - JM
Admin

MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Jeu 26 Mai - 17:41

CM Punk souriait pendant qu'elle parlait , il ne fallait visiblement pas toucher au grand Dieu Cena , elle défendait son homme ce qui était normal et avait de bons arguments , mais plutot que se froisser et s'enerver , le natif de Chicago repliqua en rentrant dans son jeu . " Hmm je vois , peut etre que son palmarès est aussi important que les zéros qu'a aligné Vince sur le chèque de Vince McMahon pour Cena mais il en est pas moins que ton homme et une des superstars les plus controversées , Certes il a des titres , masi si il les aurait mérité pour ses figures incroyables sur le ring , il ne serait pas autant sifflé . Quant à toi , je comprends pourquoi tu veuille défendre ton Cena , tu a un fort caractère , tant mieux , tu pourra me dire à quoi sert Total Diva , si ce n'est une réplique de la Famille Kardashian à montrer une séance photo en bikini tous les 2 épisodes pour l'audience " Il sourit alors , il ne voulait pas etre méchant mais simplement voulait répondre à la diva sans se laisser faire puisqu'il était aussi tétu qu'elle , on connait le caractère des deux superstars , ils étaient prets à se bouffer meme en toute amitié

Carmella Kenzou'

MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Jeu 26 Mai - 17:55

Le public ? Tu parle des moutons qui hue et acclame la meme superstars du jour au lendemain ? Meme The Rock a etait hué , Hulk Hogan , HBK et meme notre grand Triple H derriere toi que tu porte dans ton coeur apparament sans oublier le cas Roman Reigns . Je ne pensais pas que tu donnais autant de credit a des gens comme sa Phil . Puis tu sait comment marche la WWE le micro , le charisme et la prestence sont les choses les plus capital et sur le ring il n'est pas si mauvais que sa c'est purement de la mauvaise foi d'affirmer le contraire . Enfin bon on t'en voudras pas pour sa et puis il laisse personne indifferent le Cena . Elle demande une bouteille d'eau au membre du staff pour se rafraichir la gorge puis repris Total Divas ? Je vais pas manquer une occasion de me montrer . Oui mon corps fait monter l'audience et puis sa te derange pas de regarder . Je me souvient d'une video ou tu prend plaisir a regarder la plastique de notre ami Maryse

F.A.B.U.L.O.U.S ♥

Dernière édition par Nikki.B Kenzou' le Jeu 26 Mai - 23:28, édité 1 fois
Marisme

MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Jeu 26 Mai - 20:48

Maryse's Room

Sexiest Of The Sexy

Maryse arrive donc dans le couloir et vit déjà plusieurs personnes dont elle reconnue toute de suite il y a avait Phil, Triple H et Nicole. Elle ne s'acharna pas sur là dessus et alla prendre une bouteille d'eau qu'elle prenait du distributeur puis boit une gorgée avant de finir par s'asseoir sur une caisse qui n'était pas loin d'elle puis sort alors son téléphone et pianota dessus tout en ignorant les autres personnes enfin pour l'instant.

Code by Fremione.

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer ▵ ©endlesslove.
The Sexiest Of The Sexy▵
CM Punk - JM
Admin

MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Jeu 26 Mai - 23:25

Au moment ou Nikki parlait de Maryse , la concernée rentrait alors dans le couloir , CM Punk ne put s'empecher de sourire à cette situation , ce qui lui donna l'occasion de saluer de loin la canadienne qui venait d'arriver dans la fédération , il se retourne ensuite vers Nikki qui sortait toujours des paroles par rapport au public et aux plastiques des divas . " Le public ... C'est bien pour eux qu'on se bat , c'est eux qui nous permettent d'avoir l'assiette pleine en rentrant chez nous , alors oui je me bat pour les fans , ça n'a pas toujours été le cas , mais ces périodes ou j'avais le public volontairement à dos ce sont des périodes de doutes et aujourd'hui j'ai muri et pris conscience qu'un lutteur peut s'en sortir avec son style de catch , mais il peut devenir une vraie légende qu'avec le soutien du public . Quant à la plastique , effectivement je ne l'ai jamais critiqué , au contraire si elle fait de l'audience c'est qu'il y a bien une raison , je suis un homme après tout ...Enfin , pour Cena certes , il ne laissera jamais personne indifférent mais je ne suis pas rancunier tu lui passera quand meme un petit bonjour ... " 

Carmella Kenzou'

MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Jeu 26 Mai - 23:31

Ah ah c'est marrant tu tiens le même discours John comme quoi . Elle croise le regard de Maryse et la salut au loin Par contre rancunier pour Triple H tu l'est encore

F.A.B.U.L.O.U.S ♥
CM Punk - JM
Admin

MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Jeu 26 Mai - 23:37

CM Punk ne perdait pas de terrain et savait très bien ce qu'il disait , il avait beau avoir changé son attitude avec le public , ce qui n'est pas une fin en soi car tous les meilleurs lutteurs et diva du monde on toujours a un moment de leur carrière été face ou heel . " Mais sauf que ce qui me donne une longueur d'avance par rapport à ton Dieu vivant , c'est qu'il n'aura jamais mon talent que ce soit sur le ring ou au micro , je suis The Best In The World et mes qualités sont incontestables ! Pour Triple H je ne préfère pas parler de lui , ce gros suc**r  de costards cravates" Il se détourne à nouveau encore plus de Triple H car il ne partageait pas ses idées avec la famille McMahon , c'est en ce sens qu'il avait voulu s'exprimer avec des mots plus crus , et l'on peut remarquer que malgré son changement d'attitude avec le public , Phil a toujours dans sa nature cet égo et son énorme confiance en soi

Carmella Kenzou'

MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Jeu 26 Mai - 23:41

Nikki rigole C'est ce que tu prêtent . Pourtant on a fait plus confiance a son talent micro que le tient . D’ailleurs le fait que tu dit que c'est mon dieu vivant prouve une certaine rancœur a son égart . Best In The World ? Tu veut dire la phrase que tu a copier a un certain Chris Jericho ? C'est bien sa ? D’ailleurs lui aussi est excellent au micro

F.A.B.U.L.O.U.S ♥
CM Punk - JM
Admin

MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Jeu 26 Mai - 23:46

Pour John Cena , une rancoeur ? La seule chose qu'il a de plus que moi c'est sa copine qui est l'une des plus belles femmes que les divas aient connu malgré un caractère qui n'est pas méconnu ... Tu veut parler de Jericho ? Aha je l'ai fait abandonner avec mon Anaconda Vice pour conclure des mois de blablatage , c'est beau de parler mais on reconnait les meilleurs au meilleur moment , justement . Il sourit à Nikki puisqu'il avait tout de meme laissé échappé quelques compliments à la diva , mais il voulait mettre toujours une petite pointe d'acidité dans les mots agréables à entendre pour la Diva , il regarde Nikki puis les alentours , tout était calme ce qui contrastait avec la discussion riche qu'avaient les deux superstars

Carmella Kenzou'

MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Jeu 26 Mai - 23:56

Oui tu parle de la periode pendant lasquelle il est venue en toute humilité mettre en avant les lutteurs en place ? Il etait la a empiler les titres pendant que tu faisait joujou a la ... comment sa s'appelel deja ? Ah oui la ROH .  Tu notais ces speech pour lui piqué quelque catchphrase a sensation . En plus il est disciple d'un des plus grand de toute l'histoire Shawn Michaels .

F.A.B.U.L.O.U.S ♥
CM Punk - JM
Admin

MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Ven 27 Mai - 0:08

Ah ... Donc maintenant je vais devoir en vouloir à la vie d'etre né après Jericho , écoute , des légendes comme Chris Jericho , Shawn Michaels sont des légendes mais sont plus agés , c'est normal que je n'avais pas leur carrière quand ils étaient au sommet , enfin , ça me parait logique non ? Mais le plus important c'est que, comme un apprenti qui fait un jour une plus belle oeuvre que son maitre , c'est de surpasser celui qui vous a inspiré , comme j'ai battu Chris Jericho ce soir là ... Bref c'est bien , on parle de Chris , de Shawn , de John , mais à quoi veut tu en venir ? Il regarde la diva , sentant cette discussion interminable , il savait ce qu'il avait accompli dans sa carrière

Seth Rollins.

MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Ven 27 Mai - 5:12

Plusieurs minutes plus tard, c'est autour de Seth Rollins qui ce dernier venait tout juste de quitter sa demeure, de faire son arrivé. Il observe rapidement les personnes présente, certains discutent entre eux, d'autres sont concentrés sur leurs téléphones, probablement à vérifier les actualités sur les réseaux sociaux ou encore tuer l'ennui en jouant à des jeux, voir même fumer un cigare dans un lieu interdit aux fumeurs, le jeune homme ne prête aucunement attention à ses gens là, à vrai dire, il ne souhaite pas les déranger dans leurs fameuses discussions. Le lutteur prend donc un magazine, avant de s'assoir sur la caisse la plus proche du lutteur, celle où Maryse était elle aussi assise, ignorant sa présence tellement concentré à lire son magazine.

Gigi/Marion

MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Ven 27 Mai - 6:55

Phil part rejoindre Nikki Bella, et je me retrouve seule avec les derniers M&M'S qu'il m'a passait, il avait certainement pitié de la tête de chien battu que je faisais quand je déglutissais devant ces dieux du chocolat. Mais bref, j'avais rapidement fini mon paquet et j'ai déjà l'obsession de vouloir perdre les quelques calories que j'ai du prendre, un automatisme du mannequinat, c'est assez casse Burne et je raye cette pensée de ma tête quand j'aperçois d'autre de mes collegues venir à petite enjambée tel que Maryse, la belle Quebecquoise qui va être face à moi même au prochain show ... Et plus récemment, Seth Rollins, je n'ai pas énormément qui luI la WWE mais je sais que lui il m'a marqué.

Ce que je porte:

Marisme

MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Ven 27 Mai - 12:34

Maryse's Room

Sexiest Of The Sexy

Maryse qui était toujours en train de pianoter sur son téléphone et assis sur une caisse avec ses jambes croisés alors que d'autres personnes arrivent dans le couloirs comme Seth Rollins ou même sa première adversaire lors du premier show de la WWC Gigi mais elle continue d'ignorer les personnes tout en tournant de nouveau son regard vers son téléphone puis un moment elle vit alors un jeune homme qui s'assoit pas loin de la belle québécoise, elle tourne rapidement son regard vers le jeune homme qui était Seth Rollins avant de retourner son regard sur son téléphone.

Code by Fremione.

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer ▵ ©endlesslove.
The Sexiest Of The Sexy▵
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    

Les Couloirs de la WWC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant