World Wrestling Catch
Bienvenue sur la World Wrestling Catch ! Vous n'etes pas encore inscrit ? Pas de problèmes , vous pouvez toujours naviguer librement sur le forum, mais si vous voulez participer pleinement , n'hésitez pas à vous inscrire ! Vous pourrez choisir un personnage emblématique du monde du Catch, le lutteur qui vous fait rever et l'emmener au sommet de la WWC !

Be a Wrestler or Be a Champion !!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Couloirs de la WWC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Carmella Kenzou'

MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Ven 27 Mai - 13:21

Bof que le pretendu Best In The World n'est pas ce qu'il croit . Enfin bon cette discution ma un peu gonfler . Si tu me permet je vais prendre congé . A la prochaine la brune part un peu plus loin s'assoir sur une caisse et prend son I-Phone 45 ( :hap: ) qu'elle commence a scruté

F.A.B.U.L.O.U.S ♥️
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM
Admin

MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Ven 27 Mai - 15:24

CM Punk ne put s'empecher de sourire après cette discussion avec Nikki qui représentait et étaient aux cotés de ses enemis de toujours, il profita de ce moment un peu seul pour se rendre compte que beaucoup était dans les couloirs , il y avait que de grosses superstars qui faisait pas grand chose en fin de compte . Il regada du coté des portes et vit le Miz qui était rentré visiblement bourré de son excursion au bar et voulait forcer le passage chez AJ , quel pointeur ce Mike alors ... Il préfèra ne pas s'interposer pour le moment car ce n'était pas une violence inouie puis AJ ne faisait plus vraiment partie de sa vie meme si elle avait bien répondu à son appel pour faire son retour à la WWC . Pour le moment Phil reste planté en plein milieu du couloir en observant la scène

Triple H

MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Ven 27 Mai - 18:44

Triple H voit qu'il n'y a plus rien à faire ici décide d'aller voir quelque loge pour voir si quelqu'un y habite

" Triple H, is The King of WWC ! "
CM Punk - JM
Admin

MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Ven 27 Mai - 22:59

CM Punk vit que The Miz s'était effilé dans la loge d'AJ ( pour l'enfiler ? ) alors il n'y avait plus d'urgence absolu pour Phil qui était toujours planté là à rien faire, trop de monde été arrivé il ne pouvait pas souhaiter personellement la bienvenue à tout le monde . Il fit un tour d'horizon du regard , Seth et Maryse sur leurs telephones presque cote à cot , des ados ... Et Triple H qui se retourne sans dire un mot , la provocation était donc fondée . Puisqu'il ne pouvait pas aller voir tout le monde , il décide que celui qui a besoin d'aide à son arriver ou pour discuter devra venir de lui meme , il marche alors tranquillement dans le couloir disant bonjour à des personnels qui travaillaient sur le son des prochains show . Puis il rentra à sa loge 

Seth Rollins.

MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Sam 28 Mai - 9:26

L'ambiance semblait beaucoup plus calme depuis l'arrivé de Seth, un long moment de silence se fait entendre, depuis la fin de la discussion entre Punk et Nikki Bella. Après tout ça, certaines personnes décident de retourner de quitter les couloirs probablement pour aller retourner chez eux, chose que ne fait pas le lutteur, toujours aussi concentré sur son magazine, pendant un petit moment, avant de lâcher du regard son magazine et de regarder devant lui, beaucoup moins de personnes présente, à vrai dire, il n'y avait qu'une seule personne, c'était une femme, qui était inconnue pour Seth. Il regarde ensuite à sa droite, voyant une autre femme, regard sur son téléphone, malgré tout, le visage semblait beaucoup plus familier que la précédente, se rendent ensuite compte que c'était Maryse, un léger sourire apparaît sur les lèvres de The Man, avant de poser son magazine et de croiser les bras.

- Je ne te dérange pas j'espère ?

clothes:

Marisme

MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Sam 28 Mai - 9:37

Maryse's Room

Sexiest Of The Sexy

Alors que notre belle québécoise continuait de pianoter sur son téléphone puis elle entendit une personne lui parler, elle tourne son regard vers la personne qui venait de lui parler et voit qui s'agit de Seth Rollins alias Colby de son prénom puis se met à regarder autour d'elle et voit que tout le monde avait quitter les couloirs sauf Seth et Gigi mais à vrai dire la belle québécoise s'en fout un peu de ça. Elle tourne son regard vers Seth avec un léger sourire tout en gardant son téléphone en main "Non pas du tout"

Code by Fremione.

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer ▵ ©️endlesslove.
The Sexiest Of The Sexy▵
Gigi/Marion

MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Sam 28 Mai - 11:21

L'ambiance s'est calmé et je ne vois plus rien à faire dans les couloirs ...je commence déjà à m'ennuyer ce qui est mauvais signe alors je me lève et regarde rapidement les deux personnes restantes qui commence à discuter puis je pars sans aucune conviction.
Ce que je porte:

Carmella Kenzou'

MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Sam 28 Mai - 23:49

Carmella arrive dans les couloirs de la federation elle qui etait fraichement arriver n'avais pas encore eu le temps de ce poser . Elle regarde un peu le monde dans le couloirs et reconnait au loin Seth Rollins et Maryse qui etait en train de discuté . Elle ce dirige vers le distributeur et ce prend une bouteille d'eau

F.A.B.U.L.O.U.S ♥️
Marisme

MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Dim 29 Mai - 0:14

Couloir

Sexiest Of The Sexy

Alors que notre belle québécoise attendit que Seth prend la la parole puis au bout de quelques secondes elle voit au loin Carmella qui était dans le couloir non loin d'elle et Seth, Maryse avait déjà vu quelque match de Carmella à la NXT et elle trouva qu'elle avait un certain potientel sur le ring un peu comme elle a ses débuts à la WWE. La belle québécoise se lève et s'avança alors vers Carmella laissant un peu Seth tout seul puis une fois assez près d'elle elle prend alors la parole "Carmella c'est bien ça?"

Code by Fremione.

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer ▵ ©️endlesslove.
The Sexiest Of The Sexy▵
Carmella Kenzou'

MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Dim 29 Mai - 0:20

Carmella était sur son téléphone scrutant un peu tout et n'importe quoi quand elle entend une douce voix . Elle lève la tète et tombe nez a nez avec Maryse , connaissant le personnage elle n'imaginais jamais cette femme au fort caractère et au charisme indéniable l'aborder elle lui repond tranquillement Oh ! Oui c'est bien sa . Je vais pas te faire l'affront de te demander qui tu est Maryse Elle sourit naturellement a la blonde qu'elle trouvais d’ailleurs encore plus magnifique de pret

F.A.B.U.L.O.U.S ♥️
Marisme

MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Dim 29 Mai - 0:31

Couloir

Sexiest Of The Sexy

Notre belle québécoise met son téléphone dans sa poche avant de tourner son regard vers Carmella avec un léger sourire et c'est vrai que presque tout le monde connais la belle québécoise et surtout qu'elle a une des plus long règne pour le titre des divas à la WWE et qui sait Carmella pourrais être comme la belle québécoise dans le futur. La belle québécoise garda son regard vers Carmella avant qu'elle ne prenne la parole "Ça me fait plaisir de te voir ici j'ai toujours eu envie de parler avec toi"

Code by Fremione.

The Sexiest Of The Sexy▵
Carmella Kenzou'

MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Dim 29 Mai - 0:38

Carmella ne pensait pas que Maryse avais autant d’intérêt a son égard et ce n’était pas pour lui deplaire . Elle garde son sourire range son telephone puis repose son regard sur la blonde Ah bon ? C'est surprenant mais sa fait beaucoup de plaisir de capter un peu l'interet d'une grande lutteuse

F.A.B.U.L.O.U.S ♥️
Marisme

MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Dim 29 Mai - 0:49

Couloir

Sexiest Of The Sexy

Notre belle québécoise fut flatter que Carmella pense que la belle québécoise était une grande lutteuse encore même si cela fait quelques année qu'elle n'avait pas lutter dans le ring mais bon notre belle québécoise n'a pas peur de remonter sur le ring pour botter des divas qu'elle se croit meilleur qu'elle, elle reprned son regard vers Carmella avec toujours son léger sourire "Je t'ai déjà vu quelques match à la NXT et je peux dire que tu as du potientel sur le ring un peu comme moi à vrai dire a l'époque où j'étais encore lutteuse à la WWE"

Code by Fremione.

The Sexiest Of The Sexy▵
Carmella Kenzou'

MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Dim 29 Mai - 1:10

Un grand sourire s'affiche sur le visage de la jeune lutteuse apres c'est beau compliment de la part de la Quebecoise Et bien je doit dire que je suis vraiment ravi d'attendre sa sortir de la bouche d'une de mes lutteuse préféré j'en suis presque emu Elle rigole légèrement un peu gené elle ne s'attendait pas a ce genre d'aveux envers elle

F.A.B.U.L.O.U.S ♥️
Marisme

MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Dim 29 Mai - 1:25

Couloir

Sexiest Of The Sexy

Notre belle québécoise fut assez surpris de savoir qu'elle était l'une des lutteuses préférée de la Princess Of Staten Island elle n'aurais jamais imaginer qu'une personne comme Carmella pouvait aimer une lutteuse qui était vraiment arrogante comme Maryse était, elle garda son regard vers Carmella avec toujours son léger sourire sur ses lèvres "Je ne savais pas que j'étais une de tes lutteuse préférée"

Code by Fremione.

The Sexiest Of The Sexy▵
Carmella Kenzou'

MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Dim 29 Mai - 1:29

Un fort caractere et du charisme j'adorais sa . En plus tu est superbe et je ne peut que le confirmer maintenant tu est devant moi Elle souris a la Quebecoise avant de jeter un oeil sur les autres personnes presente dans le couloir

F.A.B.U.L.O.U.S ♥️
Seth Rollins.

MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Dim 29 Mai - 8:30

Il continue de sourire à la blonde suite à sa réponse, jusqu'à qu'elle lâche du regard le lutteur, pour fixer une autre personne qui venait probablement tout juste d'arriver, c'était une personne qui comme Maryse, connait plutôt bien, il s'agissait de Carmella, qui était sur son téléphone, un peu comme Maryse il y a encore seulement quelques minutes... Alors que le jeune homme s'apprêtait à prendre la parole, Maryse se lève donc de la caisse et abandonne Rollins pour aller discuter avec l'ancienne lutteuse de NXT, chose qui ne semble pas plaire Seth qui ce dernier descend à son tour de la caisse et s'éloigne un peu plus loin des deux jeunes femmes, regardant de temps à autre les portes des lutteurs qui comme eux, ont signés ici.

clothes:

Marisme

MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Dim 29 Mai - 9:55

Couloir

Sexiest Of The Sexy

Notre belle québécoise ne pensais pas recevoir des compliments surtout venant de la part de Carmella mais cella lui fait plaisir d'entendre des compliments, elle continue de garder son regard vers Carmella avec un sourire sur ses lèvres "Eh bien merci je peux autant dire pour toi" dit-elle avant de voir Rollins qui s'était lever et qui s'éloigner des deux jeunes femmes, peut être qu'elle aurais pas dû venir parler avec Carmella mais elle ira voir Seth après.

Code by Fremione.

The Sexiest Of The Sexy▵
Carmella Kenzou'

MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Dim 29 Mai - 13:22

Carmella souris et un rougis legerement Merci . Mais dit moi tu a signer ici pour manager le Miz ou pour lutter ?

F.A.B.U.L.O.U.S ♥️
Marisme

MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Dim 29 Mai - 13:53

Couloir

Sexiest Of The Sexy

Notre belle québécoise continue de garder son regard vers Carmella avec un sourire sur ses lèvres avant qu'elle ne prenne la parole"Non j'ai signée ici en tant que lutteuse je veux plus rien avoir avec Miz" dit-elle tout en gardant son regard vers Carmella avec un sourire sur ses lèvres.

Code by Fremione.

The Sexiest Of The Sexy▵
Carmella Kenzou'

MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Dim 29 Mai - 13:56

Carmella etait surprise par la reponse de Maryse . Apres tout ils etait marié jusqu'au derniere nouvelle Ah ouais carrément ... m'enfin d'un coté c'est super tu est genial en tant que manager mais sa me manquer de ne plus te voir lutter elle souris a la Quebecoise

F.A.B.U.L.O.U.S ♥️
Marisme

MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Dim 29 Mai - 14:13

Couloir

Sexiest Of The Sexy

Notre belle québécoise continue de garder son regard vers Carmella avec un sourire sur ses lèvres avant qu'elle ne prenne la parole"Eh bien tu va bientôt me voir puisque j'ai un match lors du premier show" dit-elle tout en gardant son regard vers Carmella avec un sourire sur ses lèvres.

Code by Fremione.

The Sexiest Of The Sexy▵
Carmella Kenzou'

MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Dim 29 Mai - 15:04

Et qui sera ta premiere victime ? Dit-elle en souriant

F.A.B.U.L.O.U.S ♥️
Marisme

MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Dim 29 Mai - 15:16

Couloir

Sexiest Of The Sexy

Notre belle québécoise continue de garder son regard vers Carmella avec un sourire sur ses lèvres avant qu'elle ne prenne la parole"C'est Gigi je crois" dit-elle tout en gardant son regard vers Carmella avec un sourire sur ses lèvres.

Code by Fremione.

The Sexiest Of The Sexy▵
Enzo Amore

MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    Dim 29 Mai - 15:17

Enzo débarque dans les couloirs avec déjà du monde dont sa protégé Carmella en pleine conversation . Il décide de pas les déranger et de prendre un coca dans le distributeur en dansant tranquillement avec les écouteurs dans les oreilles .

I'm Gonna.... SPELL It Out For you! S-A-W-F-T.... Sawft!"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Couloirs de la WWC    

Les Couloirs de la WWC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant