World Wrestling Catch
Bienvenue sur la World Wrestling Catch ! Vous n'etes pas encore inscrit ? Pas de problèmes , vous pouvez toujours naviguer librement sur le forum, mais si vous voulez participer pleinement , n'hésitez pas à vous inscrire ! Vous pourrez choisir un personnage emblématique du monde du Catch, le lutteur qui vous fait rever et l'emmener au sommet de la WWC !
World Wrestling Catch
Bienvenue sur la World Wrestling Catch ! Vous n'etes pas encore inscrit ? Pas de problèmes , vous pouvez toujours naviguer librement sur le forum, mais si vous voulez participer pleinement , n'hésitez pas à vous inscrire ! Vous pourrez choisir un personnage emblématique du monde du Catch, le lutteur qui vous fait rever et l'emmener au sommet de la WWC !
World Wrestling Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Be a Wrestler or Be a Champion !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nikki ♔Loge

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lunatic Fringe

Lunatic Fringe


Messages : 123
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : The Ambrose Asylum!

Nikki ♔Loge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nikki ♔Loge   Nikki ♔Loge - Page 4 EmptySam 28 Mai - 22:06

Il cherche de quoi boire et manger.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins.

Seth Rollins.


Messages : 27
Date d'inscription : 23/05/2016

Nikki ♔Loge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nikki ♔Loge   Nikki ♔Loge - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 8:53

Voilà à présent plusieurs minutes que notre cher Seth Rollins s'est éloigné des couloirs de la fédération, ou du moins de Maryse et de Carmella, qui d'ailleurs l'a toujours en travers de la gorge, il continue son petit parcours jusqu'à vers sa loge, pendant ce temps, il en profite pour regarder dans les portes, histoire de savoir qui sont ses futurs "collègues", bien que le jeune homme n'est pas du genre à travailler avec les autres. Il s'arrête ensuite devant une porte, regardant la pancarte dorée qui est probablement écrit le nom de la propriétaire de cette loge, qui est Nikki Bella, une bonne et vieille connaissance pour le lutteur, qui ce dernier affiche un grand sourire, heureux de savoir que Nikki à signé dans la même compagnie que lui, avant de toquer ensuite à sa porte, en espérant seulement qu'elle soit présente.



clothes:
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 20

Nikki ♔Loge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nikki ♔Loge   Nikki ♔Loge - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 9:19

Hunter ronfle bien fort !
Revenir en haut Aller en bas
Fearless

Fearless


Messages : 49
Date d'inscription : 26/05/2016

Nikki ♔Loge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nikki ♔Loge   Nikki ♔Loge - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 11:44

Nikki roule des yeux en regardant Dean fouiller dans ses placards puis elle entend quelqu'un frapper à la porte. Elle poussa un soupir espérant juste que cette personne ne l’embêtera pas autant que Dean. Elle se lève donc et se dirige vers la porte pour ouvrir. Une fois la porte ouverte elle aperçu un visa qui lui était assez familier Seth. Un sourire se dresse sur son visage. Enfin une personne qu'elle connaissait un peu et qu'elle appréciais un minimum.


Nikki- Hey Seth tu vas bien ? Ça fait plaisir de voir que t'as signer ici toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 20

Nikki ♔Loge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nikki ♔Loge   Nikki ♔Loge - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 19:24

Hunter lui commence à se réveiller petit à petit !
Revenir en haut Aller en bas
DANGEROUS WOMAN.

DANGEROUS WOMAN.


Messages : 100
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 25
Localisation : FRANCE.

Nikki ♔Loge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nikki ♔Loge   Nikki ♔Loge - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 20:13

Il y avait déjà pas mal de monde dans la loge de la magnifique Nikki Bella, c'était une véritable basse cour avec touts ces coqs voulant plaire à la plus belle des poulettes ( :hap: ). Une autre personne allait faire son arrivée dans la loge de l'ancienne star de Total Diva, l'une de ses amies et ancienne rivale: Paige. La britannique s'était bien apprêtée pour rendre visite à l'ancienne championne des Divas, jean à trou, t-shirt asymétrique assez rock et avec le tout un maquillage relevant sa tenue .. c'est peu pour rivaliser avec Nicole. Miss Hell In Boots frappa donc à la porte de la jeune femme sans savoir qu'elle avait des invités.

#INSTAGRAM:


Revenir en haut Aller en bas
Fearless

Fearless


Messages : 49
Date d'inscription : 26/05/2016

Nikki ♔Loge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nikki ♔Loge   Nikki ♔Loge - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 20:18

Nikki qui venait à peine de fermer la porte suite à l'arrivé de Rollins entendit à nouveau frapper à la porte. Encore une fois à croire que tout le roster c'était donné le mot pour venir dans sa loge. Elle soupire avant de se lever faisant patienter ses autres invité. Une fois la porte ouverte , un large sourire se dresse sur son visage. En effet rien ne pouvais autant la ravir que de voir Paige. La jeune Britannique se trouvais en face d'elle. 

Nikki -Paige ! Je suis heureuse de te voir ici. Tu as l'air d'aller bien ? Rentre, par contre je te préviens y a un peu de monde comme tu peux le remarquer. 

Elle lui sourit amusée lui laissant le passage
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins.

Seth Rollins.


Messages : 27
Date d'inscription : 23/05/2016

Nikki ♔Loge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nikki ♔Loge   Nikki ♔Loge - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 20:19

Après avoir toqué à la porte de la jeune femme, Seth n'avait pas le choix que d'attendre qu'on lui ouvre, chose qu'il n'attendit pas longtemps, les deux s'échangent donc un sourire, avant que le lutteur ne se mette à rire légèrement suite aux paroles de Nicole, avant de reprendre son sérieux une trentaine de secondes plus tard, et de croiser les bras, ne lâchant pas du regard la lutteuse qui était de loin d'être désagréable à regarder, esquissant toujours d'un sourire sur les lèvres du jeune homme. 


- De même pour moi, quel plaisir de te revoir ici. Sinon je vais bien, en espérant que c'est le cas pour toi aussi ma jolie. Je ne te dérange pas j'espère ?

clothes:
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic Fringe

Lunatic Fringe


Messages : 123
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : The Ambrose Asylum!

Nikki ♔Loge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nikki ♔Loge   Nikki ♔Loge - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 20:25

Dean après s'être servi dans le frigo, revient la bouche pleine de bouffe dans le salon. Bordel ils se sont tous donner le mot ou quoi, y a du beau monde dites moi. Venant alors devant la porte il parle la bouche pleine

- Et bwa alors, partouze géante ici?
Revenir en haut Aller en bas
Fearless

Fearless


Messages : 49
Date d'inscription : 26/05/2016

Nikki ♔Loge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nikki ♔Loge   Nikki ♔Loge - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 20:33

Après avoir accueillis la magnifique Paige , Nikki repose son regard sur Seth. Elle sourit l'écoutant , voir des visages qui lui était familier lui faisait un grand bien , elle se sentirait moi perdu comme ça. Puis Seth est un beau jeune homme alors Nikki n'allait pas lui demander de dégager de sa loge.  Elle sourit amusée avant de prendre la parole.
Nikki- Non tu ne dérange pas du tout , bon à part  le fait que Dean recherche Mitch  et Hunter qui tape une sieste sur mon canapé mais tu ne dérange pas du tout , fais comme chez toi.

 Nikki regarde Dean qui vient de debarquer ,parler la bouche pleine et faisant allusion a une partouze. Elle roula des yeux exaspérée.  La brune le dévisagea avant de  se diriger vers le mini bar pour proposer à boire aux deux nouveaux arrivant.

Nikki- Paige & Seth , vous souhaitez boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
DANGEROUS WOMAN.

DANGEROUS WOMAN.


Messages : 100
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 25
Localisation : FRANCE.

Nikki ♔Loge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nikki ♔Loge   Nikki ♔Loge - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 21:05

Nikki a toujours été une hôte très agréable donc pas étonnant que pas mal de Superstars étaient présentes dans son humble loge finement décorée à la Bella. Paige fît donc la bise à son amie affichant sur son visage un large sourire, elle entra donc à l'intérieur de la loge et c'est à cet instant qu'elle découvrit pas mal de monde .. dans d'étranges circonstances. Son ex "patron" dormait sur le canapé, Ambrose ancienne top star scandait des propos assez scandaleux .. ce qui ne déplaît pas forcément à Paige rebelle dans l'âme. Et puis, il y avait aussi Seth à qui elle fît également la bise avant de répondre à la magnifique jeune femme qu'est Nicole.

PAIGE - Oh moi aussi ! Je suis vraiment trop contente de te revoir ! Oh, écoutes oui ça va super bien et toi ma belle ?

La jeune britannique fait quelques pas dans la loge après avoir fermer la porte si jamais quelqu'un d'autre allait venir rendre visite à la pulpeuse Nikki. Elle s'avança vers Dean et Triple H laissant alors Seth Rollins discuter avec la brunette qui vient de lui proposer un verre.

PAIGE - Avec plaisir. Pas la peine de te dire ce que je veux.

Lui répondit-elle en rigolant, la britannique est une bonne amatrice d'alcool fort, mojito et rhum très peu pour elle, elle est plutôt whisky vodka. Miss Hell In Boot s'installa alors sur l'un des tabourets présent dans la loge de la plus Fearless des lutteuses avant d'observer un peu ce qui se passait ici.

#INSTAGRAM:


Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 20

Nikki ♔Loge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nikki ♔Loge   Nikki ♔Loge - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 6:31

Hunter se réveille et et pense qu'il rêve d'un film X ( :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins.

Seth Rollins.


Messages : 27
Date d'inscription : 23/05/2016

Nikki ♔Loge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nikki ♔Loge   Nikki ♔Loge - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 13:22

Paige fit donc la bise à Colby de son vrai prénom, avant qu'elle ne parte s'installer au salon, laissant donc notre cher Rollins avec Nicole une nouvelle fois, le jeune homme l'écoute donc, avant qu'elle n'affirme que les deux qu'il déteste les plus au monde sont eux aussi présent, à savoir Dean Ambrose et Triple H, inutile de vous faire un dessin afin de vous expliquer pourquoi il ne les apprécient pas. Enfin, en parlant d'eux, Dean fit son apparition, et ne sorte, comme à son habitude, une connerie, le brun roule donc des yeux, et dire qu'il l'a considérer comme son frère il y a encore seulement quelques années de ça. Il fixe donc longuement le Lunatic Fringe avant de regarder une nouvelle fois la Bella.

- Je vois ça, ma pauvre... Donne-moi ce que tu veux ma jolie, je te remercie en tout cas.

Dit donc le jeune homme, esquissant toujours d'un léger sourire sur les lèvres de ce dernier, les yeux toujours rivés sur la ravissante brune.


clothes:
Revenir en haut Aller en bas
Fearless

Fearless


Messages : 49
Date d'inscription : 26/05/2016

Nikki ♔Loge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nikki ♔Loge   Nikki ♔Loge - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 18:23

Nikki balaye la pièce des yeux se demandant comment autant de monde  pouvait se trouver ici à ce moment précis. M'enfin la présence de Paige et Seth ne la dérangeait pas plus que ça  , enfin entre les allusions douteuse de Dean et eux le choix était vite faits. Elle repose ensuite son regard sur Seth et Paige avant de leur servir à chacun une boisson un verre de Vodka pour Paige et un coca pour Seth ne sachant pas si ce dernier buvait de l'alcool ou non.
Nikki - Tenez pour vous.

Nikki poussa ensuite les jambes de HHH qui prenait un peu de place elle se posa sur le canapé à coter de paige faisant signe à Seth de venir la rejoindre à son tour pour s'asseoir. Elle tourna ensuite sa tête vers Dean.

Nikki -Dean si tu veux bien être utile ramène des cacahuète pour Paige & Seth s'il te plait...

Puis repose son regards sur Seth affichant un large sourire.

Nikki - Excuse moi mais comme tu peux le voir c'est un peu le bordel ici... M'enfin quoi de beau depuis le temps ?


Dernière édition par Fearless le Lun 30 Mai - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 20

Nikki ♔Loge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nikki ♔Loge   Nikki ♔Loge - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 18:28

Hunter commence à se re - réveiller, puis il voit Paige et ...... Seth Rollins arriver dans la loge de Nikki, quand il pense qu'il était tout seul avec elle un pendant un bon bout de temps voilà tout le carnaval qui arrive ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic Fringe

Lunatic Fringe


Messages : 123
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : The Ambrose Asylum!

Nikki ♔Loge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nikki ♔Loge   Nikki ♔Loge - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 18:57

Sa bouche était encore pleine, venant alors avaler tout ça Dean finit par prendre la bouteille de ce qu'il y a sur la table et boit cul sec, ben après tout il à soif et rien n'arrive à le faire devenir bourré donc bon. puis alors il recrache son liquide qu'il avait en bouche quand il entend Nikki lui donner des ordres.

- Quel genre de cacahuètes? J'en ai des grosse là où tu sais :hap: 
Revenir en haut Aller en bas
DANGEROUS WOMAN.

DANGEROUS WOMAN.


Messages : 100
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 25
Localisation : FRANCE.

Nikki ♔Loge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nikki ♔Loge   Nikki ♔Loge - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 18:59

Colby, Nikki et Paige se trouvaient donc assis dans le coin salon de la loge de la Bella .. bon il y avait aussi Triple H mais il se fait un peu vieux et est un peu dans son monde .. il a l'air de commencer à se réveiller donc la britannique cesse de se moquer de lui, elle va le faire dans sa tête et plus discrètement .. on sait jamais :hap: The Dangerous Woman comme elle se surnomme maintenant attrape son verre de vodka tout en remerciant son amie, bon elle en but une petite gorgée même si elle a l'habitude de les boire cul sec .. n'étant pas en soirée, Paige décide de se la jouer un peu plus soft quand même.

PAIGE - Merci Nikki, bon alors quoi de nouveau depuis la fin de Total Divas ?

Lui demanda t-elle en souriant. C'est alors que Dean est de retour dans la conversation, elle s'attendait à cette réponse de sa part comme si elle l'avait fait ! La britannique se mit donc à rire suite aux propos du Lunatic Fringe tout en levant les sourcils l'air blasé pour dire à Nikki de laisser tomber et qu'il était définitivement irrécupérable comme type.

#INSTAGRAM:
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 20

Nikki ♔Loge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nikki ♔Loge   Nikki ♔Loge - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 16:30

Triple H se leva tout en s'étirant et d'aperçu qu'on était Mardi. Et que ce soir c'était l'heure de Raise !

Ouah... qu'est ce que j'ai bien dormi ! Je suis en pleine forme pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikki ♔Loge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nikki ♔Loge   Nikki ♔Loge - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikki ♔Loge
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nikki ♔ phone
» Nikki Bella Locker Room
» loge de Aj Lee
» Loge de CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Catch  :: LA VIE DE SUPERSTAR :: Les Loges-
Sauter vers: