World Wrestling Catch
Bienvenue sur la World Wrestling Catch ! Vous n'etes pas encore inscrit ? Pas de problèmes , vous pouvez toujours naviguer librement sur le forum, mais si vous voulez participer pleinement , n'hésitez pas à vous inscrire ! Vous pourrez choisir un personnage emblématique du monde du Catch, le lutteur qui vous fait rever et l'emmener au sommet de la WWC !
World Wrestling Catch
Bienvenue sur la World Wrestling Catch ! Vous n'etes pas encore inscrit ? Pas de problèmes , vous pouvez toujours naviguer librement sur le forum, mais si vous voulez participer pleinement , n'hésitez pas à vous inscrire ! Vous pourrez choisir un personnage emblématique du monde du Catch, le lutteur qui vous fait rever et l'emmener au sommet de la WWC !
World Wrestling Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Be a Wrestler or Be a Champion !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les renvois, départs, ect

Aller en bas 
+3
Carmella Kenzou'
Lunatic Fringe
The Miz.
7 participants
AuteurMessage
The Miz.

The Miz.


Messages : 184
Date d'inscription : 23/05/2016

Les renvois, départs, ect  Empty
MessageSujet: Les renvois, départs, ect    Les renvois, départs, ect  EmptyMar 24 Mai - 23:09

Barrett, Sandow, Rhodes pour citer les meilleurs qui sont partis, vous en pensez quoi ? Direction la TNA ou la ROH ? 
Qui seront les autres a suivre ? 
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic Fringe

Lunatic Fringe


Messages : 123
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : The Ambrose Asylum!

Les renvois, départs, ect  Empty
MessageSujet: Re: Les renvois, départs, ect    Les renvois, départs, ect  EmptyMar 24 Mai - 23:10

Rhodes je trouve qu'il à eu les couilles de le faire. Et surtout il avait donné une idée qu'on attendait nous fans, enfin moi perso le revoir en tant que Cody aurai été tellement bon pour lui et la mémoire de son père.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz.

The Miz.


Messages : 184
Date d'inscription : 23/05/2016

Les renvois, départs, ect  Empty
MessageSujet: Re: Les renvois, départs, ect    Les renvois, départs, ect  EmptyMar 24 Mai - 23:12

Ouais mais voila quoi, la WWE et les gimmicks c'la galère.
Ryback aussi va se faire tej :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic Fringe

Lunatic Fringe


Messages : 123
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : The Ambrose Asylum!

Les renvois, départs, ect  Empty
MessageSujet: Re: Les renvois, départs, ect    Les renvois, départs, ect  EmptyMar 24 Mai - 23:12

Perso ça c'est pas une grosse grosse perte :rire:
Revenir en haut Aller en bas
The Miz.

The Miz.


Messages : 184
Date d'inscription : 23/05/2016

Les renvois, départs, ect  Empty
MessageSujet: Re: Les renvois, départs, ect    Les renvois, départs, ect  EmptyMar 24 Mai - 23:14

J'pense que les Socials cassos, Ascension, Ryder, Darren, Titus sont sur la sellette :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic Fringe

Lunatic Fringe


Messages : 123
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : The Ambrose Asylum!

Les renvois, départs, ect  Empty
MessageSujet: Re: Les renvois, départs, ect    Les renvois, départs, ect  EmptyMar 24 Mai - 23:15

Darren je pense pas, ils cherchent à lui refaire une gimmick donc je pense pas. Ryder non plus, qu'on dise ce qu'on veut ce gars est bon mais pas reconnu à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz.

The Miz.


Messages : 184
Date d'inscription : 23/05/2016

Les renvois, départs, ect  Empty
MessageSujet: Re: Les renvois, départs, ect    Les renvois, départs, ect  EmptyMar 24 Mai - 23:17

C'est pareil pour Sandow, personne ne s'attendez a qu'il partent hein, ils était comme Ryder, sous estimé.
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic Fringe

Lunatic Fringe


Messages : 123
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : The Ambrose Asylum!

Les renvois, départs, ect  Empty
MessageSujet: Re: Les renvois, départs, ect    Les renvois, départs, ect  EmptyMar 24 Mai - 23:18

Pourtant la gimmick de Mizdow l'avait un peu pusher montrant que les fans ben l'aimait bien mais ouais la WWE façon..
Revenir en haut Aller en bas
The Miz.

The Miz.


Messages : 184
Date d'inscription : 23/05/2016

Les renvois, départs, ect  Empty
MessageSujet: Re: Les renvois, départs, ect    Les renvois, départs, ect  EmptyMar 24 Mai - 23:20

Par contre si ils peuvent virer des gars comme Big Show, les 3D ou Bo Dallas sa serait bien :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic Fringe

Lunatic Fringe


Messages : 123
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : The Ambrose Asylum!

Les renvois, départs, ect  Empty
MessageSujet: Re: Les renvois, départs, ect    Les renvois, départs, ect  EmptyMar 24 Mai - 23:21

Big Show non ça sert à rien, le mec va et vient et pareil il est apprécié qu'on le dise ou pas, ce mec en coulisse ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz.

The Miz.


Messages : 184
Date d'inscription : 23/05/2016

Les renvois, départs, ect  Empty
MessageSujet: Re: Les renvois, départs, ect    Les renvois, départs, ect  EmptyMar 24 Mai - 23:23

Ouais mais il sert plus a rien, il est lent,tu peut même pas le mettre dans un match contre des nouveaux pour les aider, vu que c'est Ziggy qui s'en occupe en se moment du role de grand frère (Breeze, Corbin) c'juste son ancienneté qui fait qui reste, sinon il serait déjà parti depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic Fringe

Lunatic Fringe


Messages : 123
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : The Ambrose Asylum!

Les renvois, départs, ect  Empty
MessageSujet: Re: Les renvois, départs, ect    Les renvois, départs, ect  EmptyMar 24 Mai - 23:24

Comme Kane. Ce sont des mecs de milieu de carte mais de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Carmella Kenzou'

Carmella Kenzou'


Messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2016

Les renvois, départs, ect  Empty
MessageSujet: Re: Les renvois, départs, ect    Les renvois, départs, ect  EmptyMar 24 Mai - 23:27

Zack Ryder est en team a NXT je croit
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic Fringe

Lunatic Fringe


Messages : 123
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : The Ambrose Asylum!

Les renvois, départs, ect  Empty
MessageSujet: Re: Les renvois, départs, ect    Les renvois, départs, ect  EmptyMar 24 Mai - 23:28

Ouais bon vue l'équipe aussi, pas fan fan.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz.

The Miz.


Messages : 184
Date d'inscription : 23/05/2016

Les renvois, départs, ect  Empty
MessageSujet: Re: Les renvois, départs, ect    Les renvois, départs, ect  EmptyMar 24 Mai - 23:33

Avec Mojo Rawley ? M'ouais m'ouais .. Pourrait lui trouver un partenaire d'une qualité supérieur, c'est pas ce qui manque :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic Fringe

Lunatic Fringe


Messages : 123
Date d'inscription : 24/05/2016
Localisation : The Ambrose Asylum!

Les renvois, départs, ect  Empty
MessageSujet: Re: Les renvois, départs, ect    Les renvois, départs, ect  EmptyMer 25 Mai - 4:19

Bin Ben après cody c'est sa femme qui se barre. Et des renvois devraient avoir lieu vendredi aussi. Ça part loin ils sont en train de perdre beaucoup là
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 20

Les renvois, départs, ect  Empty
MessageSujet: Re: Les renvois, départs, ect    Les renvois, départs, ect  EmptyMer 25 Mai - 9:42

La WWE part en cacahuète j'ai l'impression allez tous regarder la TNA :noel:
Revenir en haut Aller en bas
The Miz.

The Miz.


Messages : 184
Date d'inscription : 23/05/2016

Les renvois, départs, ect  Empty
MessageSujet: Re: Les renvois, départs, ect    Les renvois, départs, ect  EmptyMer 25 Mai - 9:54

Après a NXT y'a du beau monde qui peut venir, et ils vont surement avec des arriver d'anciens .. Carlito pourrait revenir pour faire équipe avec Primo et l'autre Mexicain :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Carmella Kenzou'

Carmella Kenzou'


Messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2016

Les renvois, départs, ect  Empty
MessageSujet: Re: Les renvois, départs, ect    Les renvois, départs, ect  EmptyMer 25 Mai - 11:07

Porto Ricain 

Mdrr la TNA est les morte depuis 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 20

Les renvois, départs, ect  Empty
MessageSujet: Re: Les renvois, départs, ect    Les renvois, départs, ect  EmptyMer 25 Mai - 11:43

Non la TNA je trouve ça encore bien moi x)
Revenir en haut Aller en bas
DANGEROUS WOMAN.

DANGEROUS WOMAN.


Messages : 100
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 25
Localisation : FRANCE.

Les renvois, départs, ect  Empty
MessageSujet: Re: Les renvois, départs, ect    Les renvois, départs, ect  EmptyMer 25 Mai - 12:03

Je ne sais pas vraiment quoi penser de ces récents départs à vrai dire. D'un côté c'est triste de voir certains quitter la compagnie mais de l'autre, je me dit qu'ils seront bien mieux utilisés dans d'autres fédérations à l'image de Drew Galloway, Matt Sydal ou encore Gail Kim. Le pire dans tout ça, c'est que ce n'est pas fini et selon les rumeurs, d'autres noms seront rajoutés à la liste des personnes virées alors je croise les doigts pour ne pas qu'ils renvois mes "chouchou".

Franchement je trouve les fans un peu hypocrites envers Damien Sandow, tout le monde le détestait à un moment ou bien s'en fichait complètement de lui. Lorsqu'il n'apparaissait plus ou très peu à l'écran, personne ne se soucier véritablement de lui .. pas comme les Top Star, alors que Sandow a clairement le niveau des Roman Reigns et compagnie. Quoi qu'il en soit, je pense qu'il devrait se re-diriger vers la ROH parce que la TNA .. ça craint un peu à l'heure actuelle.

Après on a King Barrett, outre les rumeurs annonçant son départ, on voyait clairement à l'écran que c'était le prochain à être renvoyé. Il est le seul de la League Of Nation à n'avoir pas lutter à WrestleMania de plus, il s'est prit deux bonnes raclées tout d'abord par les légendes de la WWE puis par ses collègues de la team. C'est vraiment nul qu'il soit renvoyé alors qu'il aurait pu avoir un grand avenir même si je pense qu'il aurait déjà du remporter un titre majeur un peu après son ascension et sa magnifique feud contre Cena. Je sais qu'il va prendre du repos avant de remonter sur les rings, mais où ? Bonne question.

Santino Marella .. euuh je croyais sérieusement qu'il n'était plus sous contrat avec la WWE donc je m'en fiche un peu à vrai dire surtout qu'il a annoncer sa retraite l'année dernière me semble t-il.

On a aussi Hornswoggle et Adam Rose tout deux suspendus depuis des lustres donc ces renvois là, ils étaient à prévoir surtout pour Rose qui en a accumuler deux :rire:

Je suis content que Cody Rhodes soit partit, franchement Stardust s'était cool mais ça va un moment quoi :rire: La WWE fait tout pour qu'il ne retrouve pas de boulot et ça c'est bien deguelasse de leur part ._.

Et là grosse deception .. Cameron. Beaucoup de personnes ne l'apprécient pas et la trouve mauvaise sur un ring mais elle s'est vraiment améliorée avant de se faire renvoyée.. Je ne comprends pas pourquoi on l'a vire elle et l'on garde Eva Marie --'
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk - JM
Admin
CM Punk - JM


Messages : 730
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 28

Les renvois, départs, ect  Empty
MessageSujet: Re: Les renvois, départs, ect    Les renvois, départs, ect  EmptyMer 25 Mai - 14:39

Bon alors je vais m'exprimer car meme si je ne regarde plus la WWE , c'etait des superstars de mon époque , les genres de mec qui pouvait faire des ME sans problème , entre Cody Rhodes qui a trusté les meilleures places des show et PPV à sa vraie époque , tel qu'il était et non pas en panneau publicitaire ambulant pour de la bombe de peinture . C'est triste qu'il soit parti et je comprends ses raisons , il était beaucoup trop sous estimé par rapport à ses talents que ce soit au micro ou sur le ring , c'était juste un monstre car il avait une panoplie complète et excusez moi mais dans les matchs avec un peu de monde genre les Money In The Bank , ses moves étaient là et le mec portait ses balls , il a tout fait pour divertir et il l'a fait à la perfection . Il a largement redoré le blason du titre intercontinental à l'époque ou la cei ture avait changé d'apparence  , la WWE a vraiment était chien avec lui et sa gimmick de merde .
Pour Wade Barrett , c'est un peu différent , lui aussi trustait l'affiche avec Nexus et l'après Nexus ou il était toujours divertissant . Mais j'ai l'impression que le Mister a beaucoup tourné en rond et je trouve ça pas plus mal qu'il parte , je l'aime bien mais je vois pas ou on peut amener le personnage , il s'est trop essouflé .
Revenir en haut Aller en bas
https://wwcatch.forumactif.org
Saraya Jade Bévis




Messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2016

Les renvois, départs, ect  Empty
MessageSujet: Re: Les renvois, départs, ect    Les renvois, départs, ect  EmptyMer 25 Mai - 17:03

Les meilleur de la TNA sont parti ils comble le vide avec des personne inconnue encore . La wwe va bientot faire rejoindre pleins de monde de la NXT dont ceux de la TNA dailleur il cherche a faire signé Velvet Sky et Fin que les fan's attende en plus ceux bléssé revienne. Donc bon pour ceux qui sont partit cest a cause sois quils non plus de projet pour eux , car Stardust au debut cette guimick etait bien mais a force cetait devenu staconique, du coup ils aurais du le faire revenir en cody Rhodes mais bon au moins lui a tenu parole et il est parti pas comme Dolph qui voulais partir puis a changé d'avis. Ryback cest pas une grosse perte , ni meme Rusev si jamais celui la part aussi il sais pas catché ^^ En plus chez les superstar féminine y'en a marre de Charlotte lol et de Natalya faut donné la chance au nouveau comme Sasha banks , becky , Paige , ou la nouvelle venu Dana Brooks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les renvois, départs, ect  Empty
MessageSujet: Re: Les renvois, départs, ect    Les renvois, départs, ect  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les renvois, départs, ect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Catch  :: DIVERS & FLOOD :: Discussions :: Parlons Catch-
Sauter vers: