Bienvenue sur la World Wrestling Catch ! Vous n'etes pas encore inscrit ? Pas de problèmes , vous pouvez toujours naviguer librement sur le forum, mais si vous voulez participer pleinement , n'hésitez pas à vous inscrire ! Vous pourrez choisir un personnage emblématique du monde du Catch, le lutteur qui vous fait rever et l'emmener au sommet de la WWC !
Sujet: Dans mon monde à moi.... Ven 27 Mai - 14:10
Informations sur vous.
*Prénom: / *Age: / *Localisation: / *Catcheurs et Divas préférés: / *Catcheurs et Divas détestés: / *Bookeur: *Si oui peut tu en faire pour la fed: Possible, c'est quoi la rémunération ? *Graphiste: / *Si oui peut tu en faire pour la fed: / *Loisir(s) et Activité(s): / *Comment nous as tu connu: Une personne timide qui voulait pas me demander *Peut tu ramener du monde: Rémunération ?
Information sur votre Catcheur ou Divas.
*Catcheur ou Diva choisi – 1 : Taya Valkyrie *Heel/Tweener/Face: Tweener *Prise de Finition: Northern Lights Suplex suivi d'un double foot stomp *Gimmick : Tu verras
Sujet: Re: Dans mon monde à moi.... Ven 27 Mai - 14:12
Bienvenue Lolli
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer ▵ endlesslove.
Sujet: Re: Dans mon monde à moi.... Ven 27 Mai - 18:10
Je ne suis la meuf de personne Merci sinon
Tu ne l'aimais pas. Tu voulais juste ne pas être seul. Ou peut-être elle était juste bien pour ton égo. Ou peut-être elle te faisait sentir un peu mieux de ta malheureuse vie, mais tu ne l'aimais pas. Parce qu'on ne détruit pas quelqu'un que l'ont aime.
Sujet: Re: Dans mon monde à moi.... Ven 27 Mai - 18:14
Merci, prend soin de ma Brooky d'habitude je la prend toujours
Tu ne l'aimais pas. Tu voulais juste ne pas être seul. Ou peut-être elle était juste bien pour ton égo. Ou peut-être elle te faisait sentir un peu mieux de ta malheureuse vie, mais tu ne l'aimais pas. Parce qu'on ne détruit pas quelqu'un que l'ont aime.
Sujet: Re: Dans mon monde à moi.... Ven 27 Mai - 18:28
Si tu crois les mythomane c'est ton soucis
Sujet: Re: Dans mon monde à moi.... Sam 28 Mai - 11:08
Merci