World Wrestling Catch
Bienvenue sur la World Wrestling Catch ! Vous n'etes pas encore inscrit ? Pas de problèmes , vous pouvez toujours naviguer librement sur le forum, mais si vous voulez participer pleinement , n'hésitez pas à vous inscrire ! Vous pourrez choisir un personnage emblématique du monde du Catch, le lutteur qui vous fait rever et l'emmener au sommet de la WWC !

Be a Wrestler or Be a Champion !!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

loge de Aj Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aj Lee **

MessageSujet: loge de Aj Lee    Jeu 26 Mai - 16:07

April arrive trottinent avec ses sac .Elle ouvre sa loge et entre heureuse d'etre arrivé et regarde ou elle va habité.Et se met a poser sa valise et a ranger tout ses affaires tranquille .
Revenir en haut Aller en bas
The Miz.

MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    Jeu 26 Mai - 16:34

The Miz rentre du bar pour retourner a sa loge mais s'arrête devant une porte, celle de la gadji a CM Punk. Faut pas s'étonner de la voir ici, son mec étant de retour dans la lutte, normal qu'elle le soit aussi. The Miz affiche donc un sourire avant de toquer a la porte histoire de s'amuser un peu. CM est entrain de ken Nikki donc lui il peut bien parler avec AJ ou tout simplement lui montrer qui est le vrai boss ici.

MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    Jeu 26 Mai - 16:41

Aj lee ne s'attendait pas a cette visite surtout venant lui .Elle est très occupée a emménager et voila que il faut arrêtez et soupire .Elle pose ses sous vetements pour aller ouvrir faut bien et la surprise Mike .

"Salut ,que me vaut cette prestigieuse visite de ta part ?"
The Miz.

MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    Jeu 26 Mai - 16:45

The Miz sifflote en attendant qu'on lui ouvre, et elle a mis du temps a le faire. Tiens mais voila une enfant qui ouvre ... Depuis quand Punk et Lee on adopté une petite Chinoise ? Ah merde c'est AJ Lee oups ! The Miz regarde alors la lutteuse, qui l’accueil comme le roi qu'il est. " Salut ! ... C'était pour vérifié si c'était vraiment toi. Voir si CM a réussi a ramener sa copine ici ou pas. " The Miz fixe la Divas sans rien dire de plus.

MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    Jeu 26 Mai - 17:04

Elle le vis la regarder d'une drôle de façon .Elle est intriguée et se demande se qui lui veut ,il l'ennuie déjà .Mike est pas le lutteur avec qui elle est pote ,trop ma tu vu .Elle l'écoute toujours pas entré et espère que il restera pas .

"Oui ses moi tu voie et quesque ça peut te faire phil je l'aie pas encore vue d'ailleurs" 
The Miz.

MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    Jeu 26 Mai - 17:20

The Miz a que ça a foutre donc pour l'instant il se casse pas, il en a pas envie. Elle n'a pas vu CM ? Sérieux ? ... Lui il sais ou il est et avec qui. " Phil ... Le mec de l'UFC enfin celui qui a fait croire a tout le monde qui allez se tapé dans une cage pendant 2 ans a tout le monde ? La il est proche de tapé ... Mais pas dans une cage, sa serait plutôt dans un boule ! Y'a une blonde, son assistante ou une connerie dans le genre qui lui fait du rentre dedans, elle lui a même manger ses cacahuètes ... Euh des MNM's je crois ! " The Miz roule des yeux, il est la pour foutre la merde, et espère que sa va péter, car ce qu'il dis est vrai pour une fois.

MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    Jeu 26 Mai - 18:03

Elle reste bouche baie elle qu'a toujours la tchatche .S'est fou se que il peut débité ,elle a rien compris entre le blonde et l'ufc quel michmach .

"Calme toi tes fameusement excité ,oui il est arriver plus vite que moi .Et oui il a pas fait beaucoup chose a l'ufc .Mais j'ai rien compris avec la blonde et ses mnms et tout le reste ,calme toi et explique moi détaille moi toute cette histoire "
The Miz.

MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    Jeu 26 Mai - 18:15

The Miz voit qu'AJ Lee n'a pas compris grand chose a ce qu'il viens de dire. Faut dire qu'il aime bien parler le lutteur, et il a de quoi le faire, sa fait parti de ses nombreux talents ! Il regarde AJ qui a l'air d'être intéressé par ce qu'il dis ... Qu'elle retournement de veste ! " Je ne suis pas excité, je suis moi, le magique et extraordinaire : Mike Mizanin ! Il arrive souvent plus vite que toi, et c'est pas que dans la fédération ça. " Ouais il parle de ce que tout le monde pense, mais je ne le dirait pas bande de vicieux. " La blonde, c'est son assistance, celle avec qui il va traînera de long moment dans un bureau enfermé ou la sueur coulera a cause de la chaleur ! " The Miz se passe rapidement la main dans le cheveux afin de voir si tout et parfait, car il se doigt d'avoir un standing impeccable ! " Et concernant les cacahuètes, qui était en faite de MNM's, je pense juste qu'il voulais lui faire passer un massage sans que personne sans aperçoit... Du genre, tu peut avoir celle la, mais j'en ai aussi des plus grosse dans le boxer." The Miz affiche un sourire ironique.

MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    Jeu 26 Mai - 22:01

"Donc ce que tu dit ses que je vais être d'ici peut cocue part une blonde .Et que tu espère m'avoir vue que tu me propose tes cacahuètes ." 

Le regarde osent les épaules et levant les yeux .Sa fatigue tout ça car j'ai autre chose a faire et a finir .
The Miz.

MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    Jeu 26 Mai - 22:10

The Miz fronce le sourcil, elle est vraiment bête ou quoi ? J'espère qu'elle le fait exprès car sinon c'est grave d'être aussi bête comme ça. Mais faut dire que pour être sorti avec CM Punk, il faut l'être un peu un minimum. " Eux .. Ouais, enfin si c'est pas déjà le cas hein ! Car même selon des rumeurs, vous êtes plus ensembles depuis un certain temps ... Après c'est les gens qui disent ça." The Miz fixe la Divas qui a l'air d'en avoir marre, surtout que le lutteur la dérangé pendant qu'elle était entrain de faire ce que l'on sais tous ...? Ranger ses affaires ! " J'ai jamais dis que je voulais que tu mange mes cacahuètes ... En plus c'est plutôt des kiwis demande a Maryse elle peut te le confirmé ! Je disais que l'autre blondasse pourrait lui toucher ses cacahuètes, en gros si tu veut mieux comprendre, elle pourrait passer a l'action avec sa bouche pour obtenir ce qu'elle veut du Punk."

MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    Ven 27 Mai - 0:04

"Oui je suis plus avec et sa te regarde pas du tout " Elle soupire se miz est un fouille m..de ,qui la fait rager la sérieusement que cherche t'il au juste .Elle était a un doigt lui lancer un truc sur la tete ."Maintenant tu va bouger et sortir " Elle commence a lui fermer la porte sur lui et le pousser .
The Miz.

MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    Ven 27 Mai - 0:12

The Miz se mis a rire, AJ Lee essaye de lui foutre la porte dans la gueule mais personne ne fait ça a la futur légende du catch, il est chez lui partout, enfin il va squatter ou il veut, et la il a justement décidé de ne pas partir ... Pour l'instant ! " Petite, tu as le physique d'une fille de 16 ans et tu crois vraiment avoir la force de pouvoir me faire partir d'ici ? Je suis The Miz hein, tu ma pris pour Stardust ou Tyler Breeze toi ? " Il mis son pied pour pas qu'elle puisse fermer la porte, il veut pas, il a envie de taper l'inscruste pour l'instant. " Puis Punk ta pas appris grand chose, quand on est bien élevé, on offre un verre ... Et pour moi sa sera du champagne ! "

MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    Ven 27 Mai - 15:39

Elle est vraiment vénère de et lui une légende a coté de son ex mari ,il ne vaut rien .S'est pas parce que il se sont séparer que elle ne pense pas du bien de lui encore .Elle a un physique de ados mais faut pas s'y fié et ça il es trop prétentieux pour le voir .Mais qu'il retourne avec ça femme bimbo au lieux la tanner chez elle ."Je te prend pour ce que tu est un lutteur minable doublé d'un comédien médiocre et un melon démesuré .Et ça ses la petit ados qui te le dit tes trop hasbeen pour femme aussi jeune que moi " rie se moque de lui ouvertement .Et finalement il la pousse presque et entre et lui dit servir du champagne .Elle râle entre ses dents et va chercher sa bouteille .
The Miz.

MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    Ven 27 Mai - 15:47

The Miz tape donc l'inscruste chez AJ Lee ... Sa se voit qu'elle a coucher avec la patron dans le passer vu la loge qu'elle a eu. The Miz aurait peut être du se tapé CM Punk lui aussi pour avoir une meilleur loge, mais il n'est pas près a payer son cul pour ça... Puis y'a déjà une fille d'attente avec Gigi & Nikki ! Bref le lutteur fait comme chez lui et s'assoit sur le canapé en attendant que Lee revienne avec son verre de champagne. " Un lutteur minable ? Un comédien médiocre avec un melon démesuré ? ... Sa me rappelle quelqu'un ! L'autre avec ses gros muscles qui peut même pas se gratter le cul ! The Rock c'est ça! Moi je ne suis pas du tout comme ça, je vais bientôt avec Scarlett Johnson, je vais devenir le premier WWC Champion ! " Il pose ses pieds sur la table basse en sifflotant.

MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    Ven 27 Mai - 16:46

Elle es dans sa cuisine et mitonne quelque chose que miz va pas oublier sitôt .Elle a peut être l'air comme ça mais elle a des suite dans les idées .Elle a pas tout mis a place et la il y a quelque chose ,tout juste pour sa vengeance .Elle lui mis du laxatif et mis le champagne ,elle la tellement mis subtilement que il ne le sentira pas .Elle arrive sans lui réponde ça en vaut pas la peine .

"Voila ton champagne monsieur le champion est servis .Bon je vais finir de ranger "
The Miz.

MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    Ven 27 Mai - 16:58

Du Laxatif ? Il s'en fou il est pas chez lui, c'est elle qui va devoir subir les dégats et les odeurs pas lui ! Il voit alors AJ Lee revenir avec la coupe de champagne, c'est pas une vrai flûte en cristal ça .. Le champagne doit être de la même qualité donc c'est pas pour le standing du Miz mais il ne le montre pas. " Merci, tu sais tu n'est pas obligé de m'appeler comme ça, je suis comme toi ! .. A quelques exeptions près. " The Miz vide la coupe de champagne dans un pot de fleur, il bois pas de la merde lui et suis AJ Lee. " Tu veut de l'aide ? Tant que j'y suis, j'vais t'aider hein, surtout que tu risque d'avoir du mal a mettre les trucs en haut de ton armoire." The Miz qui propose ses services ? Il a pris d'la drogue, c'est un drogué !!! Ou tout simplement il a envie de se rendre serviable ... Ou pas !

MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    Ven 27 Mai - 22:46

Elle eue un sourire forcé et du le subir et se calme respire pour se relaxer .Elle aurait tout donner pour que on vienne a son aide .Elle le vis prendre la coupe et jouer le modeste encore une fois .Elle va donc ranger ses affaires pour lui montré que il l'ennuie .Mais le voila a lui proposer son aide ses etrange de ça part ça cache quoi ? "Euhhhh si tu veut mais je n'aie plus que mes sous vetement a ranger ,mais tu peut ranger mes valises la haut effectivement " 
The Miz.

MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    Ven 27 Mai - 22:50

The Miz regarde les valises qui faut mettre en haut de l'armoire. Elle a vider un magasin ou quoi pour avoir autant d'affaires ici. Bon il en monte la première et se retourne vers AJ. " Oui je te laisse faire avec tes culottes Hello Kitty. " Il prend la seconde et la met elle aussi en haut.. Il est gentil Miz, parfois.

MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    Ven 27 Mai - 23:13

Elle le regarde faire un moment puis continue a mettre soigneusement ses string et soutien .Meme si il se fout de ses sous vetements inventent des culotte enfants.Elle le laisse dire ça ne vaut pas la peine de répondre .
The Miz.

MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    Ven 27 Mai - 23:16

The Miz est fier de lui, il met alors la dernière valise en place et ... C'est fini ! " Voilà !" Il regarde alors la lutteuse qui en a marre de lui, mais lui il en a pas marre de lui donc ça va.

MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    Sam 28 Mai - 12:35

Elle le regarde mettre cette valise et elle referme le tiroir tout est bien ranger .Et le regarde comme un cafard qu'elle ne sais écraser et se défaire .

"Bon ,a present compte tu rester a vie dans ma loge .Cet la journée special emmerdeur et pique assiette ? Tu me rend dingue si ça continue je vais laisser la et m'en aller "
The Miz.

MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    Sam 28 Mai - 12:40

The Miz se mis assis quelques secondes sur le lit, porter des valises lui a épuisée toutes ses forces, il regarde AJ Lee qui veut débarrasser de lui ... Pourtant c'est un ange depuis tout a l'heure. " Je sais pas, je vais voir." 

MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    Sam 28 Mai - 14:31

Elle l'observe s’asseoir sur son lit si il est épuisé pour ça quesque ça sera sur le ring .Elle le fixe toujours et lui dit .

"Alors décide je suis sérieuse si tu quitte pas ma loge, je te laisse la et je m'en vais"
The Miz.

MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    Sam 28 Mai - 14:51

C'est différent, sur un ring y'a un truc a gagner, la elle m'a rien offert elle a même voulu empoissonné le beau et talentueux lutteur la folle ! " Bah vu que j'aurais rien d'autres a faire, je te suivrais m'en fou ! " The Miz affiche un sourire moqueur en fixant AJ.

MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    Sam 28 Mai - 16:49

Elle soupire il l'ennuie sérieusement elle regrette le temp ou elle était pas seul .Elle soupire et lui dit .
"Ok si sa t'amuse de squatté reste ,mais moi je fait comme si tu était pas la .D'ailleur je vais me  douché ,j’espère que tu me suivra pas " Et va donc se mettre nue et aller sous la douche comme si il était pas la .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: loge de Aj Lee    

loge de Aj Lee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant