World Wrestling Catch
Bienvenue sur la World Wrestling Catch ! Vous n'etes pas encore inscrit ? Pas de problèmes , vous pouvez toujours naviguer librement sur le forum, mais si vous voulez participer pleinement , n'hésitez pas à vous inscrire ! Vous pourrez choisir un personnage emblématique du monde du Catch, le lutteur qui vous fait rever et l'emmener au sommet de la WWC !
World Wrestling Catch
Bienvenue sur la World Wrestling Catch ! Vous n'etes pas encore inscrit ? Pas de problèmes , vous pouvez toujours naviguer librement sur le forum, mais si vous voulez participer pleinement , n'hésitez pas à vous inscrire ! Vous pourrez choisir un personnage emblématique du monde du Catch, le lutteur qui vous fait rever et l'emmener au sommet de la WWC !
World Wrestling Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Be a Wrestler or Be a Champion !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Paige Locker Room.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DANGEROUS WOMAN.

DANGEROUS WOMAN.


Messages : 100
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 25
Localisation : FRANCE.

Paige Locker Room. Empty
MessageSujet: Paige Locker Room.   Paige Locker Room. EmptyMer 25 Mai - 21:55

La World Wrestling Catch vient tout juste d'ouvrir ses portes et à cette occasion, le gérant de cette industrie à savoir CM Punk a vu les choses en grand. En effet, il s'est permis de voler les plus grandes Superstar de la WWE afin de les inclure à son roster, comme quoi ses longs speech et piques à l'envers de Vince McMahon et son entreprise n'étaient pas que des paroles en l'air. Le natif de Chicago a déjà réunis Seth Rollins, Roman Reigns, Dean Ambrose, Randy Orton .. rien que ça ! Et du côté des filles, Nikki Bella, Maryse ainsi que Paige. D'ailleurs, c'est cette dernière que nous retrouvons. La belle britannique vient d'entrer dans le bâtiment réservé aux membres de la compagnie, elle trouva assez rapidement sa loge, elle s'installa donc tranquillement avant de tenir au courant ses fans de son arrivée dans cette fleurissante entreprise qu'est la WWC via son compte Snapchat.

#SELFIE:
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Amore

Enzo Amore


Messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 32

Paige Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: Paige Locker Room.   Paige Locker Room. EmptyJeu 26 Mai - 20:29

Paige Locker Room. Tumblr_o561a4udDe1ub8y6bo1_500
- Roman qui du coup était entrain de ce balader dans le couloir de cette fédération en croisant
sur sa route CM Punk , Triple H & Nikki passe devant eux sans rien dire et avance encore un tout
petit peu avant de voir la loge de Paige , après une petite hésitation il décide de frappé a la porte de
celle ci avec un large sourire .
Revenir en haut Aller en bas
DANGEROUS WOMAN.

DANGEROUS WOMAN.


Messages : 100
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 25
Localisation : FRANCE.

Paige Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: Paige Locker Room.   Paige Locker Room. EmptyJeu 26 Mai - 21:33

Juste avant que Roman Reigns vienne frapper à la porte, la jeune lutteuse avait bien prit le soin de laver ses appartements avant de prendre un peu de temps pour elle et se refaire une beauté .. à sa façon. Jean troué et Vans léopards étaient de sortie .. du grand Paige. Après tout ceci, la britannique prit la décision de sortir faire un tour afin de se tenir au courant des arrivées afin de voir si certains de ses amis étaient présent, et oui, elle a toujours été très sociale et n'aime pas la solitude. A peine a t-elle eut le temps d'arriver à sa porte d'entrée que l'on frappe .. bon, tant pis ça sera pour une prochaine fois hein. La Total Diva ouvre donc la porte et tombe nez à nez avec Roman Reigns dont elle n'était pas si proche que ça, elle ne l'avait que très peu côtoyer à la WWE par le passé.

PAIGE - Salut. Si t'es là pour me vendre un calendrier sexy de toi ou des cases de tombola, tu ne te trouves pas à la bonne porte guy.

Elle a toujours eut un humour assez sarcastique cette petite Paige, et encore, là, elle est très très soft.  Alors que l'ex membre du Shield lui adresse un grand sourire, la britannique elle a un sourire bien moins prononcé se demandant ce que faisait le lutteur devant sa porte.

#INSTAGRAM:
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Amore

Enzo Amore


Messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 32

Paige Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: Paige Locker Room.   Paige Locker Room. EmptyJeu 26 Mai - 21:46

Paige Locker Room. Tumblr_o561a4udDe1ub8y6bo1_500
- Vendre un calendrier sexy arrête de croire que je suis comme tous c'est idiot , a propos
justement je te dérange pas avec ton mexicain Del Rio perso je pensait que tu avait de meilleur gout
une British et un Mexicain il y a David & Goliath non ? .
Roman Reigns décide de répondre comme ceci a celle ci il compte pas ce laisser faire le gars .
Revenir en haut Aller en bas
DANGEROUS WOMAN.

DANGEROUS WOMAN.


Messages : 100
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 25
Localisation : FRANCE.

Paige Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: Paige Locker Room.   Paige Locker Room. EmptyJeu 26 Mai - 21:54

La britannique fait de grands yeux ne s'attendant pas à ce que Roman réagisse de cette manière. Elle se demandait bien si il rigolait ou pas mais bon il était trop sérieux pour que ce soit ironique et puis Paige connaissait bien son jeu d'acteur aussi crédible qu'Eva Marie en tant que lutteuse. La Total Diva l'écoutait donc parler, elle était à deux doigts d'exploser de rire mais bon, elle ne voulait pas trop brusquer l'ancien champion de la WWE, vu comment il avait réagis pour une simple petite blague, il aurait pu lui faire un spear pour ce manque de respect.

PAIGE - On sait jamais hein. Ton commentaire me fait penser à ceux de mes fans masculins, tous frustrés du fait que la place soit prise.

A l'heure actuelle, Paige a rompu avec Alberto Del Rio, la distance ainsi que la différence d'âge ont eut raison d'eux mais bon peut être qu'un jour ils renoueront si ce dernier signe un contrat avec la fédération .. mais bon connaissant les relations assez tendues qu'il y a entre le gérant et le lutteur mexicain, ça ne risque pas d'arrivé de très vite.

#INSTAGRAM:
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Amore

Enzo Amore


Messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 32

Paige Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: Paige Locker Room.   Paige Locker Room. EmptyJeu 26 Mai - 22:00

Paige Locker Room. Tumblr_o561a4udDe1ub8y6bo1_500
- Doucement Paige croit tu que je suis un fan de toi , tu est brillante sur un ring mes voila te
lance pas trop de fleur j'ai hâte de savoir ce que tu vaut réellement ici car a la WWE on te
voyait plus peut être Vince ne pouvais plus rien pour toi .  Puis perso Del Rio comment a t'il a si
laisse moi deviné il ta acheté lui le richissime .
Reigns croisse c'est bras vraiment une conversation mal embarqué entre la British et le Samoan .
Revenir en haut Aller en bas
DANGEROUS WOMAN.

DANGEROUS WOMAN.


Messages : 100
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 25
Localisation : FRANCE.

Paige Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: Paige Locker Room.   Paige Locker Room. EmptyJeu 26 Mai - 22:13

Paige se demande vraiment si Roman Reigns n'a pas des problèmes de mémoires et de diction. Outre le fait qu'elle n'ai absolument rien compris au charabia du Samoan, elle était choqué par ce qu'il vient de dire. Oui, elle a été absente un moment des rings de la compagnie mais elle avait juste prit un peu de repos auprès de sa famille, de plus, elle n'a pas besoin de tellement de visibilité pour prouver qu'elle vaut quelque chose sur un ring, elle n'a rien à prouver à personne et surtout pas à lui. Exaspérée par la situation, la jeune britannique a bien envie de mettre à terme à cet échange ne voulant pas non plus que ça parte en couille cacahuète.

PAIGE - En même temps Vince n'a jamais eut de très bon goût j'ai envie de te dire. Le fait que tu te retrouve en Main-Event durant de longs mois l'explique bien pourtant. Mais enfin, j'ai l'impression que ce dialogue ne mènera à rien donc soit tu rentres dans ma loge pour que je t'offre un verre à condition que tu surveille ton ego ou bien, tu t'en va et on en reste là.

Lui dit-elle avec un large sourire, le voilà enfin ce sourire ! Paige va peut être passer pour une nana cruelle mais elle n'en a rien à faire, il l'a bien chercher et encore, elle lui propose encore même de rentrer dans sa loge pour boire tranquillement un verre.

#INSTAGRAM:
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Amore

Enzo Amore


Messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 32

Paige Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: Paige Locker Room.   Paige Locker Room. EmptyJeu 26 Mai - 22:20

Paige Locker Room. Tumblr_o561a4udDe1ub8y6bo1_500
- Mon égo écoute je suis pas un bon gars ou un mauvais je suis juste un gars je cherche pas a ta
casser mes bon est plus de respect envers moi je suis pas a la WWE et être le super héros des fans
je suis libre ici et compte tout faire a ma sauce . Je veux bien entré boire un verre a condition que
on fait en sorte de rigolé que de parler ainsi .
Roman fait un clin d'oeil a Paige lui qui voulait absolument donné mauvaise impression et que sa parte en couille
( Oui j'ai pas peur de le dire :hap: )
Revenir en haut Aller en bas
DANGEROUS WOMAN.

DANGEROUS WOMAN.


Messages : 100
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 25
Localisation : FRANCE.

Paige Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: Paige Locker Room.   Paige Locker Room. EmptyJeu 26 Mai - 22:29

La Total Diva se met à soupirer en exagérant le plus possible afin que Roman l'entende bien ! On sait jamais si il joue au sourd puisqu'il a plutôt l'air de bien aimer ça. La demoiselle s'écarte donc de la porte pour laisser rentrer l'ex membre du Shield puis elle referme derrière lui avant de passer vers le coin cuisine afin de sortir pas mal de boissons avant de les disposer sur la table basse du salon.

PAIGE - J'espère également qu'on va finir par rigoler ensemble parce que depuis tout à l'heure je me retient de rigoler à ton propos. Bon, j'ai pour habitude d'être une très bonne hôte mais j'ai la flemme aujourd'hui donc tu te débrouilles et tu te sert ce que tu veux.

Lui dit-elle avant de venir s'asseoir sur l'un des fauteuils avant de sortir son IPhone de sa poche pour checker son compte Twitter. Oui, Paige est très présente sur les réseaux sociaux, ce qui fait d'elle l'une des favorites de la foule.

#INSTAGRAM:
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Amore

Enzo Amore


Messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 32

Paige Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: Paige Locker Room.   Paige Locker Room. EmptyVen 27 Mai - 10:41

PS : Roman nous a quitté le 28/05/2016 ^^
Revenir en haut Aller en bas
DANGEROUS WOMAN.

DANGEROUS WOMAN.


Messages : 100
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 25
Localisation : FRANCE.

Paige Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: Paige Locker Room.   Paige Locker Room. EmptyDim 29 Mai - 19:45

La britannique laissait donc le lutteur se servir tranquillement tandis qu'elle regardait de son côté les actualités et plus particulièrement la liste des lutteurs et lutteuses ayant signés un contrat récemment avec monsieur CM Punk, gérant de la WWC. Toujours aucune trace d'Alberto Del Rio, de Rosa Mendes ou d'Alicia Fox, personnes assez importantes pour Paige. Par contre, un nom qu'elle connaissait bien figurait sur cette liste: Nikki Bella. La belle demoiselle releva la tête d'un coup lorsqu'elle vu ceci puis tout en regardant son invité.

PAIGE - Bon, maintenant que tu as cracher ton venin et bien profiter de ma gentillesse, je te prie de t'en aller.

L'Anti-Diva lui adressa un large sourire voulant dire ce qu'il voulait dire et même si Roman Reigns n'était pas si malin que ça, il avait bien compris le message que voulait lui faire passer Paige à savoir: tire toi ! Une fois l'ancien membre du Shield partit, la jeune femme se prépara alors pour aller rencontrer son amie Nikki qu'elle n'a pas vu depuis la fin du tournage de Total Divas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paige Locker Room. Empty
MessageSujet: Re: Paige Locker Room.   Paige Locker Room. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paige Locker Room.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carmella Locker Room
» Nikki Bella Locker Room
» Valentina's room.
» King room
» Awesome Room'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Catch  :: LA VIE DE SUPERSTAR :: Les Loges-
Sauter vers: